Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Primo 413

Primo 413

 - 
2409 membres
Voir la description

Ecran 2,4" TFT, 320x240 pixels - Réseau 2G Appareil photo 2 mégapixels Slot microSd Fonction Assistance

Rejoindre

touche m1 m2 m3

Bonjour, comment enregister les numéros sur ces touches merci

Consulter les 3 réponses à la question touche m1 m2 m3

  • Bonjour, - il faut avant tout choisir un numéro dans votre répertoire. - normalement vous appuyez dessus et une liste d'options apparaît. - Dans cette liste d'options vous devez choisir "ajouter à la touche directe" ou quelque chose d'approchant. - Apparaît ensuite trois possibilités : M1 / M2 / M3 - vous choisissez la touche par ordre d'importance pour vous, M1 d'abord. - fermer le répertoire puis appuyez sur M1 , c'est parti ...
  • Bonjour. Il suffit d'afficher le numéro que vous voulez mémoriser puis d'appuyer un moment sur la touche M1, M2ou M3. Cordialement
  • Bonjour - je n'ai pas la notice sous la main, mais je crois me souvenir qu'il suffisait d'appuyer sur ces touches et de noter le numéro que l'on veut - en tout cas je l'ai fait à partir de la notice - bonne journée -

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit