Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Primo 413

Primo 413

 - 
2409 membres
Voir la description

Ecran 2,4" TFT, 320x240 pixels - Réseau 2G Appareil photo 2 mégapixels Slot microSd Fonction Assistance

Rejoindre

Sonnerie de fermeture du clapet

Bonjour, Comment supprimer le sonnerie de fermeture du clapet de mon Primo 413 DORO Grand merci par avance de votre aide Bon weekend ensoleillé Cordialement Cocodasie

Consulter les 4 réponses à la question Sonnerie de fermeture du clapet

  • je ne suis plus en possession de ce téléphone, mais jamais je n'ai eu de sonnerie de fermeture du clapet.? bonne fin de semaine à vous.
  • Bonjour,cocodasie! Allez dans le menu,puis sélectionnez "profils utilisateurs".Vous aurez le choix entre "géneral","réunion","silence"ou "extérieur. Vous devez séléctionner "général" puis "activer" pour supprimer la sono de fermeture qui ne sert à rien! Bonne chance!!
  • Merci à Jean-Claude pour son aide précieuse Bon weekend, si possible avec du soleil
  • Grand merci d'avoir pris de votre temps pour me répondre... Bon weekend Cocodasie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit