Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Primo 413

Primo 413

 - 
2409 membres
Voir la description

Ecran 2,4" TFT, 320x240 pixels - Réseau 2G Appareil photo 2 mégapixels Slot microSd Fonction Assistance

Rejoindre

Simplicité, qualité de son améliorée.

bonjour Est ce Adapté au mal entendants ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Simplicité, qualité de son améliorée.

  • Bonsoir, Mon père qui entend de moins en moins bien, communique très bien avec cet appareil. La qualité sonore est bonne et il entend bien mieux qu'avec un smartphone type iphone ou samsung. Ensuite, cela dépend du degré de " malentendance". Cordialement.
  • très bon tl , simple d'utilisation avec sonnerie très forte,bonne qualité sonore et en conversation.pas adapte pour aller sur internet.bonne visibilité du cadran.conclusion je ne regrette pas cette achat. salutation.
  • Bonjour, le son du doro peut être très fort, mais je ne sais pas si il est fait pour les malentendants
  • Bonjour,oui sans probleme
  • J'utilise que des telephones DORO car les sons sont clairs, mais demander un essai pour voir si il vous conviendrait, il est très bien pour les prothèses auditives.
  • au dos de l'appareil se trouve la touche pour mettre l'ampli qui me semble suffisant, à essayer selon le cas de problème auditif, cela semble bon pour mon père
  • Bonsoir Ce portable convient aux malvoyants et non pour les mal entendants

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit