Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Primo 413

Primo 413

 - 
2409 membres
Voir la description

Ecran 2,4" TFT, 320x240 pixels - Réseau 2G Appareil photo 2 mégapixels Slot microSd Fonction Assistance

Rejoindre

primo 413 by doro m indique mémoire insuffisance pour sms

bonjour à vous qui me lirez. Une personne âge possède le doro 413 . Lorsqu il veut m envoyer un sms, il est indiqué Mémoire insuffisante, pour envoyer un sms. Il y a une carte mémoire en plus. Je ne sais plus quoi faire. merci à vous

Consulter les 4 réponses à la question primo 413 by doro m indique mémoire insuffisance pour sms

  • helas ma contribution n'est pas constructive, pour la bonne raison que je n'envoie jamais de de sms, fiez-vous plutot à MatthieuH4919 qui semble avoir une idée tres judicieuse. Merci et bonne journée hippocampe40. CreaVenturine
  • Bonjour, ceci est arrivé à ma mamie également. Soit faut effacer les anciens messages, soit dans paramètres choisir stockage sd au lieu de sim. Bien à vous
  • MatthieuH4919 merci beaucoup pour la réponse. je galère.
  • merci de votre réponse bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit