Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Primo 413

Primo 413

 - 
2409 membres
Voir la description

Ecran 2,4" TFT, 320x240 pixels - Réseau 2G Appareil photo 2 mégapixels Slot microSd Fonction Assistance

Rejoindre

Envoie et réception Photo

Bonjour, Je ne peux pas ouvrir les photos que je reçois et je ne peux pas en envoyer .Pourquoi ? et que faire SVP ? merci de votre réponse

Consulter les 7 réponses à la question Envoie et réception Photo

  • Bonjour. Ce téléphone Doro que j'avais offfert à ma sœur rencontre le meme problème que vous !!!! Et malheureusement je ne peux vous aider à moins que vous vous rapprocher de votre opérateur afin qu'il puisse arranger ce problème dans les paramétrages et pour info je vous conseille de vous rendre sur un site de notice pour avoir toutes les notices complètes mais malheureusement le modèle Doro 413n existe pas !!!! et c est entièrement gratuit !!!!!!
  • Sisi sa marche moi j'ai mit une carte sud 16 giga Après dans les paramètres MMS mettre destination de stockage sélectionner carte mémoire
  • malheureusement ce téléphone n'est pas assez puissant pour envoyer ni recevoir des photos; j'ai voulu acheter une carte sd, et le vendeur m'en a dissuadé, me disant que de toute façon ce type de téléphone n'était pas fait pour envoyer et recevoir des photos, même si en effet il y a une appareil dessus.
  • Moi non plus, je n'ai jamais pu transmettre les photos
  • Bonjour Merci pour votre réponse
  • Bonjour, Désolée, mais j'ai le même problème. Je pense qu'il faut acheter une carte mémoire afin de pouvoir stocker les images car les toutes premières enregistrées sur la mémoire du téléphone ont marché. mon message est mémoire insuffisante.
  • Je vous remercie pour votre réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit