Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Primo 413

Primo 413

 - 
2409 membres
Voir la description

Ecran 2,4" TFT, 320x240 pixels - Réseau 2G Appareil photo 2 mégapixels Slot microSd Fonction Assistance

Rejoindre

DORO primo 413 ls aide

bonjour composer un n° enregistrer un n° M1 M2 M3 ??? pour mes parents âgés qui l'ont acheté et moi loin j'essaierai de leur expliquer en suivant vos réponses MERCI d'avance

Consulter les 4 réponses à la question DORO primo 413 ls aide

  • Il faut que le n° de la personne soit dans le répertoire. ,Allez dans les noms ,chercher la personne de votre choix(vous)par exemple.Une fois le nom choisi,touche de gauche "option",descendre avec la flèche jusqu'à Ajouter à touche directe", faire OK (touche à gauche ),Enregistrer ,(à gauche) ,oui ( à gauche) en M1 Bon courage
  • Vous tapez le numéro de la personne de votre choix (frere) par exemple et ensuite vous restez appuyer sur M1. (EdgardR7100 a bien expliqué)
  • Vous tapez votre numéro et ensuite appuyer sur restez appuyer sur M1
  • Ouvrir l'appareil faire un appui long sur le bouton M1 ou M2 ou M3 et quelqu'un vous répondra. Vous n'avez rien à faire après. Même pas couper la communication, les personnes qui sont au bout couperont pour vous. C'est ce que je dis à la personne à qui j'ai confié l'appareil et ça marche!....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit