Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Primo 413

Primo 413

 - 
2409 membres
Voir la description

Ecran 2,4" TFT, 320x240 pixels - Réseau 2G Appareil photo 2 mégapixels Slot microSd Fonction Assistance

Rejoindre

DORO PRIMO 413 alarme

bonjour Impossible d'activer l'alarme : avez-vous la solution ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question DORO PRIMO 413 alarme

  • Menu -> Organisateur ->Alarme ->Selectionner une case de libre -> Editer -> touche gauche (*) ou droite (# -> Activer -> régler l'heure -> choisir le type d'alerte (droite, gauche) -> OK -> retour n fois -> accueil -un réveil apparait dans la barre du haut. Pour désactiver reprendre la procédure et faire Désactiver et retour --> le réveil disparait. 5 alarmes sont possibles
  • Bonjour, je propose d'aller dans "menu" et 'alarme' affiché l'heure et validé, je fais comme çà et cela marche très bien, je programme pour la semaine, regardé aussi dans 'paramètre' pour le réglage de l'alarme. Cela devrait aller ou encore aller dans un magasin de téléphonie ils vous aiderons bien .
  • sur menu organisateur - alarme- sur éditer entrée activer - noter l'heure que vous souhaitez valider - c ok votre alarme figure sur l'écran du tph - j'espère vous avoir aidé ..............claudie
  • Desolée de ne pouvoir vous aider, la meilleure des choses à faire est de rentrer en communication avec Doro direct(il faut chercher sur internet et c'est un peu la galere) et je pense qu'il pourront vous aider ,ça m'est arrivée il y a 2 mois pour installer les nouveaux N° sur les touches direct M1, M2, M3 et c'est eux qui m'ont expliqué..bon courage !.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit