Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

8035

8035

 - 
366 membres
Voir la description

Smartphone sous Android - 7.1 Nougat 4G Ecran tactile 12.7 cm (5 pouces) - 1280 x 720 pixels Processeur Qualcomm Snapdragon 210 - 16Go de mémoire Appareil Photo 5 mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

10 questions sur la communauté 8035 - Smartphone - DORO

BATTERIE NEUVE MAIS SE DECHARGE SEUL

Bonjour j'ai un doro 8030,et il se decharge, meme si je m'en sert pas.la batterie a 2 mois.Merci

a t il "galerie" ?

Bonjour ce modele a t il la galerie photos merci?

cle puk code sim bloqué

Bonjour, Impossible de rentrer correctement les mots de passe pour la clé PUK et La code SIM, merci de vos réponses

Répondre

Problèmes avec doro 8035

Bonjour, plusieurs problèmes s'étant déclenchés ensemble : - je n'ai plus la barre de notifications en haut de mon écran - le bouton "marche-arret" ne fonctionne plus - le bouton permettant de supprimer les pages ouvertes (à gauche) ne fonctionne plus Seu... voir la suite

Question résolue

renseignement doro 8035

Bonjour ce téléphone a-t-il une led notification appels manqués.Merci

anomalie sur doro 8035

bonjourmon doro s eteint dans ma poche pouquoi?merci

SOCLE DE CHARGEMENT

Bonjour, le DORO 8035 comprend il le socle de chargement ? merci Denise

notice

bonjour je cherche la notice écran doro 8035 bloqué merci

Question résolue

Pas de.reseau

Bonjour J ai un téléphone DORO8035 et il impossible d avoir le réseau FREE ???C est 2eme carte Sim que l on m'envoie. .... que faire ? Merci

arret

bonjourAprès avoir été éteint , ne se rallume pasBizarreque fairemerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit