BATTERIE NEUVE MAIS SE DECHARGE SEUL
Bonjour j'ai un doro 8030,et il se decharge, meme si je m'en sert pas.la batterie a 2 mois.Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour j'ai un doro 8030,et il se decharge, meme si je m'en sert pas.la batterie a 2 mois.Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Impossible de rentrer correctement les mots de passe pour la clé PUK et La code SIM, merci de vos réponses
Bonjour, plusieurs problèmes s'étant déclenchés ensemble : - je n'ai plus la barre de notifications en haut de mon écran - le bouton "marche-arret" ne fonctionne plus - le bouton permettant de supprimer les pages ouvertes (à gauche) ne fonctionne plus Seu... voir la suite
Bonjour ce téléphone a-t-il une led notification appels manqués.Merci
Bonjour, le DORO 8035 comprend il le socle de chargement ? merci Denise
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour je cherche la notice écran doro 8035 bloqué merci
Bonjour J ai un téléphone DORO8035 et il impossible d avoir le réseau FREE ???C est 2eme carte Sim que l on m'envoie. .... que faire ? Merci
bonjourAprès avoir été éteint , ne se rallume pasBizarreque fairemerci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil