Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

8035

8035

 - 
366 membres
Voir la description

Smartphone sous Android - 7.1 Nougat 4G Ecran tactile 12.7 cm (5 pouces) - 1280 x 720 pixels Processeur Qualcomm Snapdragon 210 - 16Go de mémoire Appareil Photo 5 mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

Pas de.reseau

Question résolue

Bonjour

J ai un téléphone DORO8035 et il impossible d avoir le réseau FREE ???C est 2eme carte Sim que l on m'envoie. .... que faire ?

Merci

Consulter les 6 réponses à la question Pas de.reseau

  • Réponse jugée utile

    J'ai acheté ce télé à ma mère il y a 1 an il fonctionne très bien et elle possède free aussi


  • Bonsoir,


    J'utilise ce smartphone avec Free et cela fonctionne.

    Donc :

    voir si la carte sim fonctionne sur un autre tel.

    Bien vérifier le montage.

    Faire l'essai du Doro avec une carte d'un autre réseau mais dont on est sûr qu'elle fonctionne.


    Cordialement,


    JC

  • Je ne peux rien dire car mon Doro est avec RED

  • Etre sûr du positionnement de la carte et vérifier.Cordialement
  • Vous préciser bien vérifier que la carte sim est bien positionner ..... vous voulez dire "bien enfoncée et dans le bon sens c est a dire face électronique en bas et coin biseauté en haut à gauche ????? Par exemple "

  • Merci pour infos..... J ai essayé une carte sosh sur le Doro, il y a du réseau mais les appels n aboutissent pas ni dans un sens ni dans l autre ...... quant à la carte Sim free je l ai inséré dans un Samsung mais il m était demandé d activer le réseau free alors que je suis sosh donc je ne suis pas allée plus loin....

    Free n a pas de solution et l assistance Doro me conseille d aller chez Darty....

    Affaire à suivre

    Merci À tous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit