Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

6060

6060

 - 
2264 membres
Voir la description

"Mobile sous OS propriétaire Ecran 2,8"" 320x240QVGA Processeur MT6260A Appareil photo 3 MP"

Rejoindre

Tél Doro 6060 problème envoi photos

Bjr je n arrive pas à envoyer photos portant j ai ajouté une carte mémoire 32 go je réussi une photo ensuite si je veux en envoyer on indique message trop lourd Pourtant ma carte mémoire a seulement 6 photos……

Consulter les 3 réponses à la question Tél Doro 6060 problème envoi photos

  • Votre Doro 6060 dispose d'une mémoire dite RAM de 0,25 Go, cette mémoire permet aux applications de fonctionner (appels téléphoniques, répertoire, photos etc...), La carte additionnelle que vous avez ajouté à l'appareil est une mémoire de stockage (fichiers photos par exemple) Vous pouvez donc stocker des fichiers lourds dans cette carte mais l'appareil ne peut pas les expédier à cause de la limite de sa mémoire interne. Il se peut également que votre opérateur limite en taille l'envoi de fichiers. Pour résoudre votre problème, banchez le câble de recharge à votre téléphone et coté usb branchez le à votre ordinateur. L'explorateur Windows vous présentera le contenu de votre téléphone en terme de fichiers. Le dossier appelé « Internal storage » contient ces photos, copiez les dans un répertoire de votre pc et envoyez le par mail.

    • @remy24445166 oui je comprends j ai pas fait attention quand j ai acheté ce tel j ai essaye de le revendre 40e mais aucun amateur il est neuf!!!je vais me retourner vers un autre genre Samsung Galaxy merci

    • @remy24445166 oui je comprend mais les personnes a qui j envois des photos n ont pas internet!!!! moi j ai un petit abonnement free 2 ee merci

  • Bonjour je ne peux vous répondre car c'est ma maman âgée qui possède ce téléphone et elle l'utilise que pour tel … je ne suis pas à côté d'elle donc je ne peux vous renseigner. Bonne journée à vous . Cordialement

  • J'avais acheté ce téléphone pour une personne âgée qui n'envoie jamais de photos .

    Ce portable a été choisi pour ces grandes touches très pratique

    • @gula15353462 Bjr je suis désolée de ne pouvoir vous aider car je n utilise pas ce téléphone il a été acheté pour un personne agée qui ne fait pas de photos

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit