Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

6060

6060

 - 
2264 membres
Voir la description

"Mobile sous OS propriétaire Ecran 2,8"" 320x240QVGA Processeur MT6260A Appareil photo 3 MP"

Rejoindre

Compatibilité avec l opérateur Free ,?

Bonjour . Ce Téléphone est il compatible avec le réseau 4 G , seul admis par

l'opérateur Free qui est celui du futur acquéreur ? Merci

Consulter les 10 réponses à la question Compatibilité avec l opérateur Free ,?

  • Non, il n'est pas compatible avec Free depuis quelques mois suite à une mise à jour. Nous avons du passer l'abonnement chez Orange

  • Bonjour, celui de ma mère fonctionne très bien en vocal sur free à 15,99€.

    Cordialement

  • Oui, sauf erreur nous sommes en 4G et nous recevons APPELS, SMS et MMS (à condition que les photos soient inférieures à 300 Mo. Sinon, bon courage pour les lire !...)

  • Oui, Depuis un an chez orange et auparavant chez free en 4G§. Si vous achetez sur internet vous avez 15 j pour le retourner si PB

  • Non, pas la 4G. C'est un téléphone vraiment de base, qui ne reçoit pas les MMS ni les photos, en dépit du rajout d'une carte mémoire...........

    • @fouq62355442 Désolée mais moi je reçois les photos , mais je n'ai pas internet et je suis chez Free. et pas de carte mémoire


  • Bonjour j'ai un téléphone A13 sunsoun qui fonctionne tres bien avec un autre opérateur que free . Bonne journée

  • Bonjour Oui compatible

  • Bonjour ma grand mère a un forfait simple avec free est cela fonctionne

  • Bonjour,

    5g sûrement pas. Mais 4G tout à fait. Bien cordialement.

    (Celui de mon père, orange et 4G parfaitement opérationnelle.)

  • Je n'en sait rien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit