Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

6060

6060

 - 
2264 membres
Voir la description

"Mobile sous OS propriétaire Ecran 2,8"" 320x240QVGA Processeur MT6260A Appareil photo 3 MP"

Rejoindre

affichage mémoire pleine même quand c'est vide

Question résolue

Bonjour,

Je ne mémorise plus les messages que j'envoie sur mon portable DORO 6060 acheté LE 23/11/2021 Je sais que mes messages sont partis parce que je reçois le message confirmant la transmission

Pour la réception des messages reçus si j'en reçois un les autres n'apparaissent pas et je ne peux les consulter qu'après avoir effacer celui que je viens de lire et quelquefois c est la suite du premier.

Je n'ai jamais eu ce genre de problème à ce jour, j'ai cru que cela provenait de mon abonnement j'ai changé de serveur et j'en suis toujours au même point

Je voudrais savoir si je dois réinvestir dans un téléphone je ne peux utiliser qu'un mobil à clapet j'ai des problèmes de vue - j'ai 87 ans et je suis sans petits jeunes autour de moi pour me déparnner ou me conseiller bien que je sois toujours et encore autonome.

Merci au correspondant qui pourra m'aider à trouver la solution j'ai essayer internet mais sans succès

Consulter la réponse à la question affichage mémoire pleine même quand c'est vide

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,


    Avez vous essayez d'éteindre votre téléphone ,d'attendre 5 minutes et de le rallumer ? cette manœuvre suffit parfois à corriger des bugs.si cela ne règle pas le problème,j'ai une autre idée à vous suggérer. Bonne après midi.

    ,,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit