Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

6050

6050

 - 
1510 membres
Voir la description

"Ecran 2,8"" TFT, 320x240 pixels - Réseau 2G Appareil photo 3 mégapixels Slot microSd Fonction Assistance"

Rejoindre

touche hp act

Bonjour.je ne trouve PAS la touche HP act. est-ce avec la touche # ? merci

Consulter les 9 réponses à la question touche hp act

  • Mais C'est la touche # !!!

  • c'est tout simple:lorsque que quelq'un nous appelle , que nous décrochons et que nous sommes en ligne apparait en bas de l'écran à droite (hp activé )cliquer tout simplement sur la touche en dessous (__) pour activer ou désactiver

  • ok Merci. je ne l'avais pas remarquée sur l'écran.

  • Bonjour,

    Il n'y a pas de touche dédiée.

    Quand vous êtes en communication, apparaît le HP act en bas a droite de votre écran. Il vous suffit de cliquer sur OK pour activer. De nouveau sur OK pour désactiver.

    Bonne journée

    Mh

  • c est quand ont parle sur l écran a droite que l icone se met : et taper juste dessous

  • la touche à droite derrière elle est perforée

  • Bonjour, ACTIVER / DESACTIVER haut-parleur : pendant l'appel appuyer sur « HP Act. » (sous l'écran à droite) pour activer le haut-parleur. Pour le désactiver rappuyer sur cette touche qui affiche maintenant « HP Dés. » Cordialement,

  • Je ne peux pas vous aider,ce téléphone n'est pas à moi. Désolée.

  • touche en bas à droite.

    plaisir

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit