Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

6050

6050

- 
1508 membres
Voir la description

"Ecran 2,8"" TFT, 320x240 pixels - Réseau 2G Appareil photo 3 mégapixels Slot microSd Fonction Assistance"

Rejoindre

question pratique...

Bonjour c'est un projet d'achat pour ma grand mère de 90 ans, j'aimerais savoir s'il y a la possibilité de mettre un ""Tour de cou portable"" je n'arrive pas a distinguer sur la photo. Merci pour vos réponses, pour votre aide. Cordialement.

Consulter les 6 réponses à la question question pratique...

• Non, il n'y a pas de point d'attache pour installer un tour de coup.
  • Bonjour, A priori non, je l'ai sous les yeux. Mais vous pouvez prendre un etui " chaussette " a mettre Au tour du coup. Ma grand mere de 84 ans l'adore.
  • Non, il n'existe malheureusement aucun emplacement ni aucun système permettant de fixer une courroie.
  • Bonjour. Je viens d'acheter un 6050 et il n'y a pas de tour de cou. L'année dernière j'ai acheté un 632 pour ma mère et il y avait un tour de cou dans la boîte. Cordialement, JPB
  • Non désolé mais avec ce portable impossible de mettre un tour de cou
  • Suite à votre demande, il n'y a aucune attache permettant de poser un tour de cou sur le Doro 6050. B.t

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit