Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

312C

312C

- 
1639 membres
Voir la description

Sans répondeur Avec mains libres Ecran LCD Fonction main-libre

Rejoindre

35 questions sur la communauté 312C - Téléphone fixe - DORO

Ecran du téléphone

Bonjour ,pourquoi l'écran du téléphone ne s'allume pas à chaque appel , merci d'avance .

Réglage contraste

Comment on peut régler le contraste sur le doro 312 cs

prise telephone doro 312c

bonjourquel genre de prise faut il en Tmerci

Appels manques. Comment savoir qui a appelé

BonjourComment savoir qui a appelé en absenceMerci

sonnerie aesyphone 312c2

Bonjour, nous venons d´équiper notre pére de ce téléphone, mais le répondeur s´enclenche dés la premiére sonnerie, donc pas moyen de le joindre! Si quelqu´un peut m´aider, merci

Sonneries du téléphone

Bonjour ce téléphone dispose-t-il de plusieurs sonneries ? Peut on choisir la sonnerie ? merci

Signal appel manqué

Bonjour, Y a t'il un signal indiquant que le téléphone a sonner en notre absence et si oui avec la présentation du numéro ? Merci

Raccordement fourni ?

BonjourEst-ce que le fil de raccordement à la box est fourni ?Merci

Répondre
Question résolue

AUCUN SON AU DECROCHAGE DU CONBINE

Bonjour à tous, Je viens d'acheter le téléphone DORO PHONE EASY 312cs pour ma maman, mais lors de l'utilisation je n'ai aucun on au décrochage. J'ai mis également les piles. Pouvez-vous m'aider. Merci pour vos réponses

branchement

Bonjour, ce téléphone peut-il être branché sur les prises téléphone en T (comme autrefois ...) ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit