Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

312C

312C

 - 
1525 membres
Voir la description

Sans répondeur Avec mains libres Ecran LCD

Rejoindre

33 questions sur la communauté 312C - Téléphone fixe - DORO

Appels manques. Comment savoir qui a appelé

BonjourComment savoir qui a appelé en absenceMerci

sonnerie aesyphone 312c2

Bonjour, nous venons d´équiper notre pére de ce téléphone, mais le répondeur s´enclenche dés la premiére sonnerie, donc pas moyen de le joindre! Si quelqu´un peut m´aider, merci

Sonneries du téléphone

Bonjour ce téléphone dispose-t-il de plusieurs sonneries ? Peut on choisir la sonnerie ? merci

Signal appel manqué

Bonjour, Y a t'il un signal indiquant que le téléphone a sonner en notre absence et si oui avec la présentation du numéro ? Merci

Raccordement fourni ?

BonjourEst-ce que le fil de raccordement à la box est fourni ?Merci

Répondre
Question résolue

AUCUN SON AU DECROCHAGE DU CONBINE

Bonjour à tous, Je viens d'acheter le téléphone DORO PHONE EASY 312cs pour ma maman, mais lors de l'utilisation je n'ai aucun on au décrochage. J'ai mis également les piles. Pouvez-vous m'aider. Merci pour vos réponses

branchement

Bonjour, ce téléphone peut-il être branché sur les prises téléphone en T (comme autrefois ...) ?Merci

pas de sonnerie aux appels

Bonjour téléphone modèle phone easy 312cs. Lorsqu'on m'appelle le téléphone sonne en sourdineet pourtant le haut parleur fonctionne bien

Question résolue

Voyant appel manqué

Bonjour, y-a-t-il un voyant qui s'éclaire quand vous avez un appel manqué ? Merci pour vos réponses

VOLUME DE LA SONNERIE

BONJOUR, QUEL EST LE VOLUME MAXIMUM DE LA SONNERIE? MERCI

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit