Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

312C

312C

 - 
1526 membres
Voir la description

Sans répondeur Avec mains libres Ecran LCD

Rejoindre

AUCUN SON AU DECROCHAGE DU CONBINE

Question résolue

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter le téléphone DORO PHONE EASY 312cs pour ma maman, mais lors de l'utilisation je n'ai aucun on au décrochage.

J'ai mis également les piles.

Pouvez-vous m'aider.

Merci pour vos réponses

Consulter les 3 réponses à la question AUCUN SON AU DECROCHAGE DU CONBINE

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Êtes vous sûr de votre ligne téléphonique ? Pas besoin de piles pour avoir la tonalité puisque le courant de ligne est fourni par le central téléphonique, les piles ne servent que pour l'ampli. Sur vos deux fils téléphoniques vous devez avoir une tension de 48 volts. Vérifier l'état du volume coté droit de l'apparei:l vers l'avant où vous avez cet espèce de triangle, poussez à fond ce bouton vers l'arrière. Pour la sonnerie idem, si vous la voulez forte poussez le bouton situé coté droit et vers l'arrière à fond vers l'arrière.

    Si vous avez cette tension et pas de tonalité c'est le téléphone lui même qui est en cause.

    Cordialement

  • Bonjour,

    Téléphone fonctionnent très normalement. Conforme à la descrip-tion. Pour le son bien vérifier l'état du volume sur le côté droit de l'appareil. Vérifiez également la position du curseur sur ce même côté. Sinon très bon appareil.

  • Bonjour,

    Téléphone fonctionnent très normalement. Conforme à la descrip-tion. Pour le son bien vérifier sur le côté droit de l'appareil l'etat du volume. Et sur ce même côté un curseur est à déplacer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit