DOP100

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Capacite brute du bol en acier : 4 litres / Moteur 550 Watts / 6 vitesses + fonction pulse - Kit pâtisserie / Taille compacte

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Je n'ai pas trouvé la solution à ma panne avec la Communauté, que faire ?

Vous avez posé une question à la communauté rattachée à votre produit sans avoir trouvé de solution ? Nous vous proposons des pistes pour que votre appareil soit à nouveau fonctionnel. La Communauté SAV Darty vous permet de poser vos questions à propos de votre produit à d’autres personnes possédant le même appareil que vous. Quand cela ne suffit pas, notre SAV est à votre disposition pour vous aider à régler le souci rencontré. Prendre rendez-vous à domicile pour un appareil de gros électroménager En cas de difficulté avec un appareil de gros électroménager, le SAV de Darty est disponible en quelques clics. Pour la réparation de votre produit, vous pouvez réaliser la déclaration de votre panne en ligne en expliquant le problème et en ajoutant des photos si vous le souhaitez. Nous vous guidons pour résoudre, si possible, la panne à distance et nous programmons avec vous le passage d’un technicien à domicile dans les cas qui le nécessitent. Se rendre en magasin pour les petits appareils Pour vos appareils de petite taille, nous vous invitons à vous rendre dans le magasin Darty le plus proche en vous munissant de votre facture d’achat (voici comment imprimer votre facture). Apportez seulement les accessoires impliqués dans le problème et qui sont utiles pour tester la panne. Par exemple, si vous rencontrez un souci avec votre robot pâtissier, il n'est pas utile d'apporter l'intégralité des pétrins, crochets et batteurs qui ont été vendus avec l'appareil. En fonction de la nature de votre appareil, d’autres précautions sont à prendre : Les écouteurs Bluetooth, les appareils de préparation culinaire et les produits de beauté doivent être propres et exempts de résidus d'utilisation Les expressos avec broyeur doivent être vidés de leur eau et de leurs grains de café Les bacs à poussière des aspirateurs doivent être bien vides Bon à savoir : Il est également possible de déclarer votre panne en ligne avant de vous rendre au comptoir SAV de votre magasin Darty. Avant de faire réparer vos produits multimédias Pour vos appareils multimédias, voici nos préconisations : Retirez les cartouches de votre imprimante jet d'encre (sauf si elle est de marque Epson) et n’amenez que le câble d’alimentation. Nettoyez le bac de récupération de poudre de toner de votre imprimantes laser pour éviter tout problème durant le transport Pour un PC, n’oubliez pas de réaliser une sauvegarde de vos données (en clonant votre disque dur par exemple) car la réparation de votre ordinateur pourrait impliquer une réinitialisation et de fait, la perte de vos données. Pour les smartphones, désactivez le système de verrouillage ou pensez à fournir votre code au moment de déposer l’appareil afin que nos techniciens puissent accéder à l’appareil. Avant de nous confier vos produits Apple Lorsque votre appareil Apple (iPhone, iPad, MacBook, AirPods …) est sur le point d’être envoyé en réparation, il est indispensable de désactiver sa localisation. Sans cela, les techniciens de nos ateliers de réparation ne pourront pas intervenir sur le produit. Si votre appareil ne répond plus, il est possible de réaliser cette manipulation en ligne, à l'aide de vos identifiants iCloud. Nous vous expliquons comment s'y prendre à travers la vidéo suivante : Est-ce que tout est pris en charge par la garantie ? La garantie légale de conformité protège l’appareil pendant généralement 2 ans à partir de la date d’achat contre les pannes. En revanche, l’usure normale des consommables (filtres, cartouches, freins …) ou la casse ne sont pas pris en compte. Dans de tels cas, un devis peut vous être établi pour estimer le montant de l’intervention qui sera réalisée. Si vous disposez d’une assurance ou d’une extension de garantie, veuillez vous référer aux termes de votre contrat. Des réparations éligibles au Bonus réparation Bonne nouvelle, vous pouvez réduire le montant de votre intervention avec le bonus réparation ! Grâce au label QualiRépar obtenu par Darty, une réduction du tarif de la réparation s’applique (de l’ordre de 15€ à 60€) si votre produit est hors garantie et qu’il fait partie de la liste des appareils éligibles (parmi le gros électroménager, le petit électroménager, le multimédia, la téléphonie, la prise de vue ...). Vous n’avez aucune démarche à faire, on s'occupe de tout ! Réparer soi-même en commandant des pièces détachées Le saviez-vous ? Vous pouvez commander des pièces de rechange pour réparer votre appareil. Pour cela, vous pouvez vous rendre directement au comptoir SAV de votre magasin ou bien visiter le catalogue de pièces détachées de notre partenaire SOS Accessoire. De nombreuses références des plus grandes marques y sont disponibles.

L'essentiel à savoir pour éviter de rater ses préparations avec un Cake Factory de Tefal

Si vos préparations ne sont pas assez cuites ou à l’inverse finissent presque carbonisées, Petite piqûre de rappel des bonnes pratiques à adopter pour réussir ses préparations comme un chef. Mes préparations ne sont pas assez cuites En cas de résultats non satisfaisants parce que vos préparations ne sont pas assez cuites, sachez que vous avez la possibilité de changer la donne en appliquant les bons gestes. La règle d’or pour réussir ses recettes avec le Cake Factory de Tefal est de respecter les instructions de préparation. Cela concerne tout particulièrement le respect des quantités indiquées mais aussi des durées de cuisson préconisées. Dans l’éventualité où, malgré avoir respecter toutes les règles à la lettre, les recettes que vous essayez n’aboutissent pas, vous pourrez alors faire des ajustements afin d’obtenir le meilleur résultat possible. Prolongez le temps de cuisson d’une ou deux minutes pour voir si ce changement apporte une quelconque amélioration. Procédez de cette manière jusqu’à obtenir un résultat probant. Essayez aussi le mode manuel qui vous permet de définir librement la température de cuisson. Là encore, il faudra changer les réglages avec parcimonie de peur de vous retrouver avec des préparations brûlées. Mes préparations sont trop cuites Dans la majorité des cas, ce qui explique que vos préparations soient trop cuites est le fait de les conserver dans la machine à gâteaux à la fin du programme. Comme avec un four, la chaleur résiduelle qui persiste dans l’enceinte fermée peut prolonger la cuisson. Or, si cela peut avoir un impact limité sur la cuisson d’un gratin, en pâtisserie, la moindre erreur se paie au prix fort. Pensez donc à rester à proximité de votre appareil afin de pouvoir retirer votre préparation une fois que la sonnerie retentit pour vous avertir de la fin de la cuisson. Mes préparations échouent L’avantage avec le Cake Factory est que tout a été fait pour réussir les vos recettes préférées à tous les coups. Cependant, il peut arriver de ne pas se retrouver avec le résultat escompté. Il est impératif de suivre les instructions données par la recette car une simple modification de l’ordre d’incorporation des ingrédients ou un geste en trop ou en moins peuvent avoir raison de vos pâtisseries et ainsi gâcher le résultat final. Mon Cake Factory affiche un code erreur L’apparition d’un code erreur peut mettre un coup d’arrêt à votre intention de vous régaler autour d’un fondant au chocolat ou de muffins à la myrtille. Tout n’est pas perdu pour autant car une simple manipulation peut vous aider à vous débarrasser d’un code erreur qui s’afficherait à l’écran. Il suffit en effet de débrancher votre appareil, patienter quelques minutes puis le rebrancher. Le code erreur devrait alors avoir disparu. Néanmoins, si le problème persiste ou que même après cette manipulation le code erreur ne s’efface pas, il sera nécessaire de déposer votre Cake Factory au comptoir SAV de votre magasin Darty le plus proche. Les vérifications nécessaires seront alors réalisées pour identifier l’origine de la panne et procéder à la réparation.

Comment expliquer la baisse de performances de mon robot de cuisine ?

Si vous observez que votre robot de cuisine est de moins en moins efficace, voici certaines des pannes communes aux blenders, robots multifonctions et consorts qui peuvent l'expliquer. Problèmes d’utilisation Une partie des problèmes qui peuvent arriver avec sur blender, batteur, mixeur, robot pâtissier ou un robot multifonction peuvent être évités en adoptant les bons gestes. Il peut néanmoins arriver que par mégarde ou par maladresse, vous n'utilisiez pas l'appareil comme il faut. Vous avez peut-être constaté avec un robot culinaire que le pétrisseur de votre appareil a du mal à tourner. C’est un problème fréquemment rencontré lorsque les aliments présents dans le bol ne sont pas adaptés ou qu’il y a trop d’ingrédients. Cela s’explique par le fait que le pétrisseur n’a pas assez de force pour tourner correctement. L’appareil peut alors se mettre en sécurité en s’arrêtant sans préavis afin de préserver le moteur. Un code erreur peut vous avertir du problème. Autre situation pouvant être problématique : le crochet de pétrissage qui touche le fond du bol. Il s’avère que ce problème apparaît fréquemment suite à un mauvais réglage de la hauteur de l’accessoire. Il suffit de refaire le réglage (grâce à une vis), après avoir coupé l’appareil et débranché le câble d’alimentation, pour que tout revienne dans l’ordre. Il arrive que même si l’appareil est correctement branché, rien ne se passe. Ce n’est peut-être pas une panne mais simplement un mauvais positionnement du bol. Si les contacteurs ne sont pas bien alignés, votre appareil peut ne pas se lancer, par mesure de sécurité. Débranchez alors l’appareil, repositionnez le bol et essayez à nouveau. Un autre moyen d’éviter les problèmes de contacteurs est de s’assurer de la propreté de votre robot ménager. En effet, si des restes alimentaires persistent et se solidifient, ils peuvent devenir problématiques en obstruant certaines parties et en bloquant même certains éléments. Il en résulte des problèmes mécaniques. Problèmes mécaniques Mon robot s’allume mais le pétrin ne tourne pas La source du problème peut provenir de la courroie d’entrainement. Celle-ci est chargée de transmettre au pétrisseur l’énergie délivrée par le moteur. Après un grand nombre d’utilisations, elle peut se fragiliser et finir par casser. Dans d’autre cas, ce sont les engrenages qui sont en cause. Les dents des pignons, qui sont en plastique, peuvent se casser. Cela peut faire suite à l’usure normale du produit ou à une sur-sollicitation du moteur. Dans ce cas précis, c’est d’ailleurs une sécurité : les dents sont conçues pour se casser si l’effort à fournir est trop important, car il vaut mieux ne remplacer qu’un pignon plutôt que de changer le moteur. Une défaillance du moteur peut justement se produire de manière prématurée en cas d’utilisations pour des préparations épaisses ou consistantes. Il arrive aussi que l’appareil ne se mette pas en route à cause d’une surchauffe. La meilleure chose à faire est alors de patienter jusqu’à ce que la machine refroidisse. Mon robot de cuisine ne chauffe pas Sur les modèles qui permettent de faire monter en température une préparation, lorsque le bol ne parvient pas à chauffer, cela est parfois le signe d’une panne de résistance. Une autre cause probable est une panne de la sonde de température. Cet élément est censé surveiller et contrôler la montée en température. En cas de dysfonctionnement, les valeurs transmises peuvent s’avérer fausse et empêcher la présence de chauffe. Problèmes d’électronique Si pour une raison inconnue votre robot culinaire ne fonctionne pas bien, il peut être utile de débrancher l’appareil et de patienter quelques minutes avant de le remettre en marche. Cela peut être bénéfique pour les composants électroniques. Si vous possédez un robot de cuisine connecté, comme le Kenwood Cooking Chef Expérience, il est parfois utile de procéder à des mises à jour de l’appareil à l'aide d'un smartphone ou d'une tablette. Des bugs peuvent ainsi être corrigés, ce qui vous permettra d’utiliser votre robot correctement.

Machine à pain : problèmes et solutions

Entre les codes erreurs qui peuvent apparaître à l’écran, la présence d’une odeur de brûlé ou un pain pas assez cuit à l’issue de la cuisson, il n’est pas toujours simple de comprendre les problèmes que l’on peut rencontrer avec une machine à pain. Nous vous aidons donc à y voir un peu plus clair. Lorsque la machine à pain commence à faire des siennes, ce qui devait être une simple formalité se transforme en véritable calamité. Parvenir à trouver le coupable pendant la préparation revient à être au four et au moulin. Pour vous simplifier un peu la vie, voici les problèmes les plus couramment rencontrés ainsi que des solutions pour y remédier. Les problèmes mécaniques La machine en elle-même peut rencontrer des problèmes qui empêchent son fonctionnement. Il est parfois alors utile de mettre la main à la pâte. La machine à pain ne démarre pas Lorsque le machine à pain ne se met pas en route alors qu’elle est allumée, cela s’explique de différentes façons. La raison la plus courante est que le programme sélectionné requiert un temps de préchauffage avant que la machine ne se mette réellement en mouvement. L’objectif est de stimuler l’action de la levure pour accélérer la levée de la pâte. En général, cela prend jusqu'à 30 minutes. Une autre raison possible est l’enclenchement du départ différé. Peut-être avez-vous activé cette fonction par erreur. Quoi qu’il en soit, le départ différé, qui est semblable à celui que l’on peut trouver sur un lave-linge, permet de mettre tous les ingrédients dans la cuve sans se soucier du reste. La machine se chargera elle-même de débuter le processus en temps et en heure. Enfin, si votre machine à pain ne se lance pas, c’est possiblement parce que vous aimez beaucoup (un peu trop même) cette dernière. En effet, si vous tentez de lancer une nouvelle préparation de pain juste après que la première fournée ait fini de cuire, la machine ne se mettra pas en route afin d’éviter toute surchauffe. Un code erreur fera d’ailleurs son apparition. La machine à pain affiche un code erreur ou fait des bips Les machines à pain sont conçues pour attirer votre attention lorsqu’un problème est détecté. Ces problèmes sont plus ou moins graves et sont signalés par des codes erreurs ou par des signaux sonores (autres que ceux qui indiquent quand il faut ajouter les ingrédients). Les codes erreurs sur les machines à pain sont souvent relatifs à la température de l’appareil. Comme vu dans la partie précédente, si l’appareil est trop chaud, un code erreur le fera savoir. Dans ce cas, la solution consiste à débrancher la machine, garder le couvercle ouvert et patienter au moins 30 minutes. Cela est moins fréquent mais il est aussi possible qu’un code erreur signale l’inverse, c’est-à-dire, une machine trop froide. C’est typiquement le cas si la machine a été stockée un long moment dans un endroit frais comme une cave ou un garage. Dans ce cas, il suffit de patienter jusqu’à ce que la machine à pain atteigne la température ambiante. Branchez l’appareil à nouveau et réessayez de lancer un programme. Certains codes erreurs peuvent s’avérer plus problématiques puisqu’ils informent d’un dysfonctionnement de la sonde de température ou de tout autre élément indispensable à la bonne préparation du pain. La solution est alors de déposer votre machine à pain en comptoir SAV de votre magasin Darty en vue d’une réparation. Pour plus de précisions sur la nature des codes erreurs pouvant apparaître sur votre machine à pain, référez-vous au manuel d’utilisation. Problème moteur ou problème de chauffe D’autres problèmes peuvent apparaître avec une machine à pain. Pour réussir à localiser la source du problème, il faut procéder par élimination et se focaliser sur les symptômes rencontrés. Par exemple, si ce sont les commandes ou l’afficheur qui semblent faire défaut, le souci vient probablement de la platine électronique. La réinitialisation de l’appareil peut s’avérer être une solution efficace. Si en revanche il vous semble que le moteur ne tourne pas ou que l’appareil ne chauffe pas, il est sans doute nécessaire de changer une ou plusieurs pièces (moteur, courroie, poulie, pétrin, sonde, résistance etc.). Pour éviter d’avoir du pain sur la planche, là encore, il faudra entrer en contact avec le service après-vente pour procéder à la réparation. Les problèmes de cuisson du pain Dans la confection du pain, tout a son importance et il n’y a pas de place pour l’approximation. Une petite erreur de dosage peut mettre en péril votre préparation. Voici donc un rappel des gestes à adopter pour éviter d’avoir un pain raté. La pâte à pain ne lève pas Le fait que la pâte ne lève pas s'explique de plusieurs manières. En dehors des dysfonctionnements qui peuvent toucher la machine, ce problème trouve son origine dans la préparation. Pendant la préparation, faites en sorte que la levure n’entre en contact ni avec le sel, ni avec les ingrédients liquides. En cas de contact direct entre la levure et le sel, une réaction chimique se produit et neutralise la levée de la pâte. N’oubliez pas d’ajouter du sucre car sa présence a une fonction précise : nourrir la levure et lui permettre ainsi d’être efficace. Enfin, utilisez de l’eau tiède ou légèrement chaude pour vos recettes. Avec de l’eau froide, la levure ne pourra déclencher la levée, avec de l’eau trop chaude, la levure sera détruite. Il est important de respecter les proportions car même en suivant tous les conseils précédemment mentionnés, si la quantité de sel est trop importante, cela empêchera le pain d’être bien formé. Bon à savoir : Pour de meilleurs résultats, il est préconisé d’utiliser de la levure de boulangerie. Assurez-vous qu’elle ne soit pas périmée. La croute n’est pas assez dorée Si vous constatez que la croûte est trop pâle, c’est probablement parce que de la levure a été utilisée en trop grande quantité lors de la préparation. L’autre cause possible est l’utilisation d’une farine inadaptée. Privilégiez les farines spécialement conçues pour la préparation du pain. La croute est trop épaisse Une croûte trop dense est le signe que votre pain était parti pour être réussi mais qu’il est resté trop longtemps dans la cuve et a fini par s’assécher. L’autre cause possible est que la puissance de cuisson était trop importante. Le pain est doré à l’extérieur mais pas cuit à l’intérieur Si la cuisson n’est pas homogène, cela peut être dû au fait qu’il y ait trop de liquide dans la pâte. Une autre possibilité ait la probabilité que le pétrin n’ait pas été mis dans le bol ou qu'il n’ait pas pu correctement pétrir la pâte. Il y a une odeur de brûlé pendant la cuisson La présence d’une odeur de brûlé s’explique par le fait qu’une partie des ingrédients soit tombée sur les côtés de la cuve. Si tel est le cas, une fois que la machine a refroidi, nettoyez à l’aide d’une éponge humide non abrasive, sans utiliser de produit nettoyant. Si les ingrédients ont été ajoutés en trop grande quantité, ou que trop de levure a été utilisée, un débordement peut avoir lieu. Une partie de la pâte va alors se déverser au niveau du corps de chauffe, ce qui occasionnera l’odeur de brûlé. Bon à savoir : Lors de l’ajout d’ingrédients supplémentaires, égouttez les aliments humides (lardons, olives) et congelez ceux qui sont fragiles (pépites de chocolat, raisins secs …) afin qu’ils résistent mieux à la cuisson.

Brancher ses appareils en toute sécurité : tout ce qu'il faut savoir

Multiprise, rallonge, enrouleur : on les emploie au quotidien sans toutefois vraiment faire attention aux précautions nécessaires à leur utilisation. Voici l’essentiel à retenir sur les raccordements électriques domestiques ainsi que les erreurs à éviter. Brancher du gros électroménager sur une multiprise : c’est non ! Vous l’avez sans doute remarqué, vos appareils de gros électroménager comme le lave-linge, le réfrigérateur ou le lave-vaisselle sont systématiquement branchés sur des prises murales dédiées. Il en va du bon fonctionnement de vos appareils et de la sécurité de votre maison. Dans les pièces (cuisine, buanderie, salle de bain) où l’espace n’est pas forcément bien aménagé, il peut être tentant de raccorder plusieurs appareils sur une même multiprise. C'estt formellement interdit par les fabricants et pour cause : des dysfonctionnements peuvent survenir sur votre machine et cela peut aller jusqu’à des départs de feu. Voici pourquoi : les appareils de gros électroménager sont très énergivores et particulièrement ceux qui produisent de la chaleur (four, plaque vitro, sèche-linge). Raccorder d’aussi gros appareils sur un seul et unique branchement c’est – dans le meilleur des cas – voir les plombs sauter. Les multiprises étant en majorité faites en plastique, plusieurs appareils gourmands en électricité qui fonctionnent en même temps, peuvent décupler la chaleur, faire fondre le plastique et causer un début d’incendie. Bon à savoir : suite à un incendie, s’il est établi qu’une installation électrique non conforme est à l’origine du départ de feu, votre assureur peut refuser de vous indemniser. La multiprise : à utiliser judicieusement Pour ce qui concerne le branchement d’appareils moins énergivores (PC, smartphone, téléviseur, grille-pain …) il est tout à fait possible de connecter plusieurs sources à une multiprise. Il convient juste de prêter attention à un détail : la puissance maximale supportée par la multiprise. Cette donnée est inscrite sur l’étiquette ou à défaut, sur la multiprise elle-même et est exprimée en watts (W). Voici la règle : la somme de la puissance des appareils branchés ne doit pas excéder la puissance maximale supportée par la multiprise. Au-delà, vous encourez un risque de coupure ou de départ d’incendie. Une multiprise supporte une puissance maximale qui tourne autour de 3500 W en moyenne. Cela signifie que si vous mettiez en fonctionnement un chauffage d’appoint de 1000 W, un appareil à raclette de 800 W et une cafetière de 1 400 W, vous pourriez encore brancher un appareil de 300 W sans que la multiprise ne flanche. Pour connaître la puissance d’un appareil, il suffit de consulter son étiquette ou sa plaque signalétique. Bon à savoir : pour les appareils dont le câble est amovible, il convient d’utiliser exclusivement le cordon d’alimentation d’origine. Même si d’autres câbles peuvent avoir une apparence semblable, certaines caractéristiques peuvent différer. Si votre multiprise s’avère trop juste au niveau de la puissance, tournez-vous vers un modèle vous offrant plus de marge et pourquoi pas, proposant une résistance à la foudre ou aux surtensions. De même, si votre multiprise marque des signes de faiblesses (coup de jus, étincelles/éclair au moment branchement …) remplacez-la au plus vite. Peut-on brancher plusieurs multiprises à la suite ? Il est déconseillé de brancher des multiprises en série car les risques de surchauffe, et par conséquent d’incendie, sont multipliés. Dans le cas où il y aurait un problème de distance entre l’appareil que vous souhaitez brancher et la prise la plus proche, privilégiez une rallonge simple ou un enrouleur. En cas d’utilisation d’un enrouleur, veillez à dérouler entièrement le câble, même si vous ne comptez pas utiliser toute sa longueur. En effet, lorsqu’un câble électrique est traversé par le courant, de la chaleur est générée. Cette chaleur est plus facilement dissipée si le câble est complètement déroulé que s’il est enroulé sur lui-même, ce qui génère une surchauffe supplémentaire. Cela est aussi valable pour les enrouleurs présents sur les aspirateurs traineaux. Peut-on tout brancher une multiprise sur une rallonge électrique ? A la différence des multiprises, les rallonges simples ne sont faites que pour brancher 1 appareil. Il n’est donc pas permis de raccorder un bloc multiprise à une rallonge. C’est d’ailleurs pourquoi on peut remarquer sur certaines rallonges que l’orifice de branchement est petit par rapport au gabarit de la fiche électrique d’une multiprise.

La Communauté SAV Darty, qu'est-ce que c'est ?

#divers

Une fuite sur votre lave-linge, un problème avec votre PS5 ou un besoin d'informations avant l'achat d'une TV ? Bienvenue sur la Communauté SAV Darty où grâce à l'aide des utilisateurs possédant le même produit que vous et de nos techniciens spécialisés, vous obtiendrez les réponses à vos questions et les solutions à votre problème. La Communauté SAV Darty : mode d’emploi Une question sur un produit ? Je suis sur le point d'acheter un aspirateur sans fil Dyson sur Darty.com mais au vu de l'autonomie, je me demande si la batterie tiendra assez en mode maximal pour aspirer mon domicile. Avant mon achat je pose ma question et je suis notifié(e) par e-mail dès que quelqu'un répond à ma question. Plus tard, je n'hésite pas à m'inscrire à la Communauté pour répondre à mon tour et bénéficier des conseils des experts Darty. Un problème ou une panne ? Je constate qu'il y a une flaque d'eau sous mon lave-linge. J'en fait part à la Communauté. Plusieurs utilisateurs donnent leur avis et l'un d'entre eux pense que cela vient du filtre. Un technicien SAV confirme qu'il est fort probable que le problème vienne de l'obstruction du filtre. A l'aide d'un tuto, il me guide étape par étape pour effectuer le nettoyage du filtre de vidange. En plus de cela, il me fait part des meilleurs conseils pour ma machine à laver (éviter que le linge ne sente mauvais, dissoudre efficacement le calcaire de la machine, choisir la bonne température en fonction du type de lessive ...) Rien de plus facile que je rejoindre la Communauté SAV. Créez votre compte Recherchez votre/vos produit(s) Rejoignez-le(s) Vous voilà à présent membre ! 3 bonnes raisons de choisir la Communauté Darty SAV 1. L’expertise SAV Darty Leader depuis de plus de 40 ans dans la réparation et le service après-vente, Darty vous accompagne pour résoudre des pannes sans l'intervention d'un technicien mais aussi vous donner des conseils d’utilisation pour éviter les pannes d'électroménager. Du sèche-cheveux au réfrigérateur américain en passant par l'appareil photo, la liseuse numérique ou la trottinette électrique, grâce à nos astuces et à nos conseils d'entretien et d'utilisation, vous avez toutes les clés en main pour que vos appareils soient en bon état plus longtemps. 2. Un dépannage et une réparation à portée de clic En cas de problème ou de panne avec un appareil électroménager, notre reflex est souvent d’aller sur internet pour chercher la solution. Mais vers quel forum se tourner ? Est-ce je vais trouver une réponse correspondant à la référence précise de mon produit ? Est-ce qu'on va me demander d'effectuer des manipulations compliquées ? Avec la Communauté SAV Darty, trouvez les réponses et solutions à vos questions ou problèmes. Elle se compose de plusieurs communautés qui correspondent chacune à un produit (communauté Cookeo Touch Wifi, communauté Canon Pixma TS5350, communauté JBL Flip Essential, communauté Oral B IO 9S, communauté AirPods ...). Rejoignez la vôtre et faites part de vos interrogations et de vos remarques. En cas de difficultés, nos techniciens expérimentés créent pour vous des tutos sur mesure pour vous apprendre avec pédagogie comment régler votre problème. 3. Un engagement : être tous les jours à vos côtés "Tout seul on va plus vite mais ensemble on va plus loin". En posant des questions et en donnant des réponses tour à tour, chacun devient "consom'acteur La Communauté SAV Darty c'est vous. 8 000 000 de mercis à nos 8 000 000 de membres qui contribuent chaque jour à : Aider les utilisateurs qui ont besoin de réponses Favoriser l'autonomie de chacun et l'auto-réparation Préserver la planète en évitant de jeter des appareils encore fonctionnels

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