Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Primo

Primo

- 
12 membres
Voir la description

Vapeur haute pression : 6 bars / Autonomie illimitée - Temps de chauffe : 2 min / Débit vapeur : 150 g/min / Semelle Céranium - Easy Temp : 2 Programmes

Rejoindre

centrale vapeur domena 500482000

bonjour, je souhaite acheter cette centrale qui me parait bien et suite aux avis et surtout un fer léger, par contre il n'est pas indiqué la longueur du fil reliant le fer à la centrale, et aussi l'autonomie merci pour vos réponses cordialement

Consulter les 8 réponses à la question centrale vapeur domena 500482000

• Bonjour, la longueur du fil reliant le fer à la centrale est de 1,5m; quelle l'autonomie?
  • Bonjour, le cordon reliant le fer à la centrale mesure 180 cms. L'autonomie varie de 1h15 à 2h grand maximum. Cordialement
  • Bonjour Le cordon de liaison fait un bon mètre cinquante. Par contre le poids du fer est un argument mis en avant alors qu'il n'est pas spécialement léger. Avant cette centrale ma femme avait eu deux Philips sur l'emballage desquels on ne mentionnait pas la légèreté du fer alors qu'il est moins lourd que le Domena. Pour l'autonomie elle n'est pas énorme mais comme le réservoir est amovible ce n'est pas un problème. cdlt
  • La longueur est de 1m65 environ et l'autonomie 2h envrion. bon rapport qualité prix. cordialement
  • Bonjour, le fil reliant le fer à la centrale mesure 1m60. L'autonomie est très importante si le bac est rempli (3Heures environ).Il suffit de remettre de l'eau ,ce qui ne prend que quelques minutes pour continuer le repassage.Cordialement.
  • longueur du cable reliant centrale au fer: 1,60 m autonomie : 1 heure de repassage
  • Très contente de ce produit Longueur du fil 1m60 Autonomie. Environ 1/2h de repassage
  • Bonjour, Je l'ai commandé il y a un an sur internet. je suis entièrement satisfaite de ma centrale. Le cordon les reliant mesure 1m70. L'autonomie est illimitée car on n'est pas forcé de l'éteindre pour remplir. Il chauffe très rapidement (2 min). Je repasse beaucoup, cependant, la cartouche anti-calcaire est à peine à la moitié. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit