Cassette
Bjr comment est la cassette pour le calcaire ? j'ai déjà une Domena et encore des cassettes vierges Cdt
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bjr comment est la cassette pour le calcaire ? j'ai déjà une Domena et encore des cassettes vierges Cdt
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour, je souhaite acheter cette centrale qui me parait bien et suite aux avis et surtout un fer léger, par contre il n'est pas indiqué la longueur du fil reliant le fer à la centrale, et aussi l'autonomie merci pour vos réponses cordialement
bonjour à tous, j'ai trouvé un cordon vapeur que mon chat a croqué sur miss piece détaché mais j'aimerais des conseil pour le démontage remontage. merci de votre aide
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil