Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SW40

SW40

 - 
143 membres
Voir la description

Hélice 40 cm - Hauteur 133 cm / Mode brumisateur / 3 vitesses : normal, naturel et nuit / Minuterie 7h30 - Télécommande

Rejoindre

ventillateur brumatiseur ref MF25N

je cherche la notice de ce ventillateur brumatiseur ref MF25N car il fuit

merci

Consulter les 2 réponses à la question ventillateur brumatiseur ref MF25N

  • Bonjour je dois regarder, je dois avoir cela mais pas très compliqué il faut démonter la face avant pour accéder à la partie interne et essayer de voir d'où cela fuit.


  • La notice ne vous servira pas à grand chose. J'ai rencontré le même problème. A force de l'enlever le remettre le bac d'eau finit par mal se positionner, il fuira par l'avant. Prenez une lampe qui éclaire bien. ouvrez porte, regardez si la partie supérieure ( celle reliée au tuyau d'ou sort la brume) est bien positionnée dans les crans du bac inférieure puis remettez le bac remplie d'eau. Prévoir une serpillière et débranchez le pendant l'opération. J'ai refaire plusieurs fois cette opération avant de résoudre le problème. C'est malheureusement un défaut du système.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit