Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SW40

SW40

 - 
143 membres
Voir la description

Hélice 40 cm - Hauteur 133 cm / Mode brumisateur / 3 vitesses : normal, naturel et nuit / Minuterie 7h30 - Télécommande

Rejoindre

11 questions sur la communauté SW40 - Ventilateur - DOMAIR

Ventilateur domaine sw40 en panne

bonjour Mon ventilateur, vient de s'èteindre en plein fonctionnement et je n'arrive pas à le rallumer. Est ce que qq peut m'aider svp ? merci

Répondre

ventillateur brumatiseur ref MF25N

je cherche la notice de ce ventillateur brumatiseur ref MF25N car il fuit merci

DOMAIR SW40

Bonjour. Notice explicative. Merci

Répondre

DOMAIR SW40

Bonjour recherche notice domair SW40 , Svp merci

Plus de vapeur

BonjourÀ la remise en service l'appareil ne fait plus vapeur et?glougloute?. j'ai tout nettoyé mais sans succes. avez vous une solution?Merci

NOTICE

bonjour J'ai acheter le Domair sw40 . Hélas il n'y avait plus la notice et la télécommande. pouvez-vous me renseigner ou je peux l'avoir. Sincères salutations

problème sur domair SW40

Bonjourproblème avec le brumisateur fuite d eauMerci

Répondre

mode d emploi perdu

Bonjour, j'AI PERDU LE MODE D4EMPLOI> C'est quoi le clignotant rouge des que je le branche? merci

Répondre

Demande pour utilisation des modes

Bonjour, recherche mode d'Utilisation. Les différents mode comme pendant la nuit merci

Répondre

probleme sur un sw40 ventilateur brumisateur

Bonjour, j'ai un souci sur ce ventilateur et je planche je m'explique quand il est éteint, deux leds reste allumé, quand je rallume certaines leds s’allume et toujours impossible d'éteindre ces deux leds, (swing et Timer) et la led power ne s'allume pas,... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit