Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SW40

SW40

- 
143 membres
Voir la description

Hélice 40 cm - Hauteur 133 cm / Mode brumisateur / 3 vitesses : normal, naturel et nuit / Minuterie 7h30 - Télécommande

Rejoindre

Rapport qualité prix

Bonjour pouvez me dire ce que vous avez trouvé de positif ou négatif à ce produit svp merci

Consulter les 8 réponses à la question Rapport qualité prix

• Rien de négatif rafraîchis l'atmosphère
  • En effet, ventilateur très performant et peu bruyant comparé au marché. Beaucoup de fonctions disponibles dont le timer bien pratique pour s'endormir. Il ne faut pas attendre qu'il rafraîchisse une pièce par contre, et avec le temps, j'ai du mal à bien régler son inclinaison maintenant.
  • Superbe appareil tres efficace que se soit par ses vitesses de ventilation, son faible bruit et par la qualité de son syteme de brumisateur.
  • Oui ce produit convient ... La fonction myst permet un rafraîchissement d'air par humidification de l'air . C'est agréable mais ce n'est pas bien sur aussi aussi efficace qu'un climatiseur .
  • Bonjour coul159511 Rien de négatif à ce jour, un très bon produit, je le possède depuis deux ans, usage intensif durant l'été et aucun problème. Hors mis le fait qu'il est un peu encombrant et lourd, rien à dire. Pas bruyant, souffle d'air plutôt puissant. Brumisateur "léger" mais agréable. Un bon produit selon moi.
  • Bonjour, sur le long terme ce produit rencontre quelques problemes a savoir le reglage de l'inclinaison qui ne tien plus .... en plus le mien a fini au tri a cause de la fixation en hauteur qui c'est cassé au bout de 2 ans ....
  • Bonjour, Je ne pense pas que ce produit soit un bon rapport qualité prix. Il est très cher pour les fonctions gadgets qu'il propose. J'en suis déçu et me tournerai la prochaine fois sur les ventilateurs dyson quitte à y mettre le prix.
  • Bon ventilateur pour un salon, le brumisateur ne sert à rien pas assez puissant. Les différentes façon de ventiler sont très bien. Mais le prochain sera un Dyson

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit