Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RYZE TELLO

RYZE TELLO

 - 
1366 membres
Voir la description

Mini drone avec caméra intégrée - Autonomie 13 minutes Portée 100 mètres - Caméra HD 720p Modes de vols intelligents - Stabilisation électronique Se pilote facilement avec un smartphone ou une radiocommande optionnelle

Rejoindre

Quel chargeur utiliser ?

Bonjour,

Je souhaite offrir ce drone. Pour que la personne puisse s'en servir tout de suite, j'aimerais acheter un chargeur de batterie en même temps. Or, je ne trouve pas le chargeur correspondant. Pouvez-vous me dire quel chargeur vous utilisez ?

Un grand merci par avance !

Consulter les 10 réponses à la question Quel chargeur utiliser ?

  • Bonjour

    Aller sur le site de DJI

    Cordialement

  • bonjour : je me sers du chargeur de mon smartphone

  • Merci à tous et toutes pour vos réponses. Si le drone se recharge via un chargeur usb type smartphone, c'est parfait.

  • Bonjour chargeur micro usb

  • Bonjour, le drone se branche directement sur un port usb pour le rechargement.

  • Le drone se branche directement par câble USB sur secteur pour la recharge. La batterie s'épuise vite. Apres qq temps elle se décharge en qq min.

  • Tous les chargeur de smartphone avec pris USB type B sont utilsables

  • Bonjour,

    je ne sais pas si un chargeur existe pour cette batterie mais elle se charge à l'aide d'un câble micro usb, fourni avec le drône et branché directement sur celui-ci.

  • Bonjour

    Un chargeur de téléphone mini usb fera parfaitement l'affaire

    Cdt

  • Tapez « chargeur ryze tello » dans une barre de recherche Google et vous trouverez plein de modèles différents pour faire de la recharge multiples.

    personnellement j'utilise un model qui permet de recharger 4 batteries à la fois.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit