Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RYZE TELLO

RYZE TELLO

 - 
1366 membres
Voir la description

Mini drone avec caméra intégrée - Autonomie 13 minutes Portée 100 mètres - Caméra HD 720p Modes de vols intelligents - Stabilisation électronique Se pilote facilement avec un smartphone ou une radiocommande optionnelle

Rejoindre

panne elice

bonjoure mon drone tello a une panne , l'elice de mon drone bug quand j'alume celui ci l'elice avent droite de mon drone tourne et quand je le fait decolé mon drone par sur sa droite .

Consulter les 5 réponses à la question panne elice

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Attention les hélices ne sont pas toutes les mêmes sur le drône. Il y a deux types d'hélices.

    Les hélices et le boîtier des moteurs portent des marques de différenciation. Les hélices ne doivent être fixées qu'aux moteurs qui vont dans le même sens (sens des aiguilles d'une montre ou inverse). Les hélices qui vont dans le sens des aiguilles d'une montre ont des encoches près de l'endroit où elles sont fixées au moteur. Les boîtiers des moteurs qui vont dans le sens des aiguilles d'une montre présentent aussi des encoches. Les hélices et les moteurs qui vont dans le sens inverse des aiguilles d'une montre n'ont pas d'encoches.

    Le simple fait de positionner une hélice au mauvais endroit peux déporter le drône dans une direction en plein vol (généralement dés le décollage);

    En espérant que ton problème est aussi simple.

    Bon courage

  • Si à la mise sous tension une hélice tourne à pleine vitesse, c'est une panne électronique non réparable. Si le drone à moins de 2 ans, demandez l'échange sous garantie.

  • Bonjour, si ton hélice tourne à la mise sous tension il est probable que ce doit une panne de l'électronique. Voir le SAV.

  • J'ai eu le même problème

    J'ai simplement racheté 4 hélices et tout refonctionne a nouveau

  • Si votre drone est toujours sous garantie envoyer le à la garantie ça sera le plus simple ;)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit