Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RYZE TELLO

RYZE TELLO

 - 
1366 membres
Voir la description

Mini drone avec caméra intégrée - Autonomie 13 minutes Portée 100 mètres - Caméra HD 720p Modes de vols intelligents - Stabilisation électronique Se pilote facilement avec un smartphone ou une radiocommande optionnelle

Rejoindre

Adapté aux enfants ?

Question résolue

Bonjour,

 Ce drône est-il adapté à un enfant de 10 ans ?

merci

Consulter les 14 réponses à la question Adapté aux enfants ?

  • Il est ultra facile à utiliser avrc un simple téléphone.

    Si vous ne toucher à rien il reste en vol stabilisé sans bouger.

    Attention cependant car il est ultra léger et donc n'a pas la puissance pour s'opposer au vent. Pour un enfant il ne faut pas un vent de plus de 15 k/h. Au delà il y a un risque qu'il soit emporter par le vent.

    J'ai 70 ans et je n'avais jamais piloter un engin de ce type et j'ai réussi du premier coup à le faire voler 10 min dans mon séjour et même à franchir les portes.

    Si le gamin a l'habitude des jeux sur téléphone il n'y a pas de problème.

    Pensez à couper le Bluetooth sur le téléphone pour avoir une bonne portée de plus de 100m.

  • Bonjour, Oui tout à fait maniable, pour un enfant de 10 ans,

  • Bonjour,

    Produit tout à fait adapté pour un enfant de 10 ans, très facile d utilisation et très maniable !! Mon fils l adore!

  • Bonjour,

    Je suis tentée de répondre oui, car il est facile à manier grâce à l'application sur téléphone portable.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit