Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Osmo Mobile 2

Osmo Mobile 2

Voir la description

Stabilisation efficace et fluide des vidéos de votre smartphone Fonctions Active Track, Hyperlapse, Timelapse contrôle du zoom Jusqu’à 15 heures d’autonomie

Rejoindre

Problème Nacelle

Bonjour tout le monde avez-vous déjà eu ce problème la nacelle de mon osmo mobile 2 a un problème c'est-à-dire quand je l'oriente à droite ou à gauche l'horizon n'est plus la même Même après l'avoir étalonner à plusieurs reprises mon portable est bien équilibré sur la nacelle et celle-ci est bien fixé
merci

Consulter les 2 réponses à la question Problème Nacelle

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, si je comprends bien, ton téléphone n'est pas droit horizontalement ? Si c'est le cas, tu peux apporter des "corrections" manuelles via les paramètres de l'application DJI. En espérant que cela puisse t'aider !

  • Bonjour ! C'est à dire ? Quand tu oriente ta dji vers la gauche ou vers la droite ton téléphone ne garde pas la même trajectoire ? Basculement de haut en bas ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit