Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Osmo Mobile 2

Osmo Mobile 2

Voir la description

Stabilisation efficace et fluide des vidéos de votre smartphone Fonctions Active Track, Hyperlapse, Timelapse contrôle du zoom Jusqu’à 15 heures d’autonomie

Rejoindre

Problème de connections Huawei mate 20 lite

Bonjour je rencontre des difficultés de connections bluetooth entre mon osmo mobile 2 et mon Huawei mate 20 lite.

Je n'ai réussi que très peu de fois

Merci de vos réponses

Consulter les 2 réponses à la question Problème de connections Huawei mate 20 lite

  • Bonjour Essayer de désactiver tous les autres appareils qui seraient en liaison bluetooth avec votre smartphone (ex: Montre connectée, casque bluetooth ..) et faites un essais. Cordialement
  • Bonjour, personnellement j'ai un Samsung Galaxy S7, et j'utilise l'application DJI GO pour intéragir avec le Osmo Mobile 2, et je n'ai jamais rencontré de problème.


    Peut-être que cela provient des paramètres de connexion bluetooth de votre smartphone ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit