Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Osmo Mobile 2

Osmo Mobile 2

Voir la description

Stabilisation efficace et fluide des vidéos de votre smartphone Fonctions Active Track, Hyperlapse, Timelapse contrôle du zoom Jusqu’à 15 heures d’autonomie

Rejoindre

Dji Osmo 2 Problème

Question résolue

Bonjour à tous,

Je me permets de vous poser une question concernant notre DJI Osmo 2

Nous avons un petit problème voici le message sur l'iphone 8 IOS 14.4 " Allumez le bluetooth du smartphone et revenez sur l'application " La dji Osmo fonctionne mais pas l'appli DJI GO ?

Merci pour votre aide .

Cordialement

K

Consulter les 6 réponses à la question Dji Osmo 2 Problème

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Bonjour,


    Avez-vous essayé de désinstaller et retélécharger l'appli ? De mémoire j'avais eu un problème similaire sur Android et c'est ce que j'avais fait.

    En espérant que cela vous aide...

  • Bonjour Chak,

    nous sommes inscrits sur l'application depuis que nous utilisons l'osmo2 , et aujourd'hui plus de connexion, nous avons fait les Maj, éteints les téléphone et la Osmo2 et toujours rien .

    merci pour votre aide je ne trouve pas de solutions

  • Bonjour, il faut que vous téléchargez l'application DJI GO et vous inscrire et c'est à partir de l'application vous pourrez vous connecter ou allez sur youtube il y a des tutoriels ça va vous aider

  • Bonsoir Chak,

    Merci pour votre retour rapide ;)

    nous sommes déjà inscrits depuis que nous utilisons la Odmo 2 et aujourd'hui plus de connections avec l'application,

    je ne trouve pas de solutions.

    j'ai fait les Maj , j'ai oublié le réseau, j'ai éteint l'iPhone, puis l'Osmo , et toujours rien .

    si jamais CHESTRET déjà arrivé à l'un d'entre vous ça m'aidera bien .

    Merci

    K

  • Super Ludo !.

    j'ai réinstallé l'application ça marche !

    mErci pour votre aide

  • Bonjour Ludo ,

    je vais essayé, j'ai pas mal de vidéos sur l'application je vais les transféré et je vous dis ça !

    Merci beaucoup .

    K

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit