Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Osmo Mobile 2

Osmo Mobile 2

Voir la description

Stabilisation efficace et fluide des vidéos de votre smartphone Fonctions Active Track, Hyperlapse, Timelapse contrôle du zoom Jusqu’à 15 heures d’autonomie

Rejoindre

Compatibilité Samsung s10+

BonjourCe steady cam est il compatible avec le Samsung s10+ ?Merci pour votre réponse

Consulter les 12 réponses à la question Compatibilité Samsung s10+

  • Réponse approuvée par Darty

    Sans Problèmes. 100% compatible.

    Ils on sorti l'OSMO 3.......

  • Bonjour,

    Oui il est bien compatible, j'ai les 2.

    Cordialement

  • Bonjour, mon mari l'utilise avec un iPhone 8 Plus si ça peut vous aider ..!

  • Bonjour j'ai un S8+ qui est de dimension quasi identique au S10+ et ça convient très bien en mode paysage. Par contre en mode portrait ça touche l'articulation du bas. Il faudrait alors modifier l'équilibrage pour que ça ne touche plus.

  • Bonjour, désolée je l'ignore, j'ai un samsung S9 et il était compatible. Je pense que c'est surtout au niveau de la taille du smartphone que ça peut poser un probleme. Le mieux est d'aller en magasin et demander. Cordialement

  • Bjr, désolé, je n'ai que des iPhone , pour info mon iPhone 7+ passe mais c est limite et un peux lourd pour que le système fonctionne parfaitement .. si le tél est trop , je déconseille .


  • Oui est ce stabilisateur est fonctionnelle

  • A priori oui, du moment que vous pouvez installer l'application et que sa taille correspond à ce qu'il est possible. Mais la version 3 étant sortie je pense qu'elle est à privilégier ;-)

  • Bonjour,

    Oui compatibilité avec le S10+

  • Oui il est compatible

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit