Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Osmo Mobile 2

Osmo Mobile 2

Voir la description

Stabilisation efficace et fluide des vidéos de votre smartphone Fonctions Active Track, Hyperlapse, Timelapse contrôle du zoom Jusqu’à 15 heures d’autonomie

Rejoindre

Compatibilité avec Honor view 10 ?

Bonjour, je veux faire de la vidéo immobilière et je cherche un stabilisateur pour smartphone qui soit compatible avec Android sans perte de certaines fonctionnalités ou de qualité . Est-ce le cas ou non, comme le stabilisateur concurrent ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Compatibilité avec Honor view 10 ?

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour.

    J utilise ce stabilisateur avec un S7 et un A6. L Application DJI fonctionne parfaitement.

    Mais les photos sont uniquement en4/3.

    Pour les videos 16/9 1800 p.

    Tous les fonctionnalites sont operationnelles avec l appli sous android 8 et 8.1 (pas testé sur mon note 9 et android 9).

    La stabilisation est parametrable ( marche course..)

    Pour les videos immobilieres j utiliserai plutot une caméra 360 (j ai une virb 360) avec stab intégré... mais c est 900 €.


  • Bonjour, pour ma part je l'utilise avec un iphone 8plus et cela fonctionne parfaitement . Par contre, je ne pourrais pas vous aider sur un smartphone android.

  • Bonjour

    Le meilleur gimbal pour smartphone est le DJI osmo mobile 2 en terme de stabilité et autonomie il est top pareil pour faire du time lapse et photos panoramique ????

    J'ai fais des tests vidéos en courant sprint et en bateaux à 30km/h la vidéo bouge pas juste bluffant ??????

    Pour la compatibilité avec votre honor view 10 regardez directement sur le site de DJI mais je pense qu'il est compatible j'utilise le huawei p20 pro donc pour moi compatible.

    En espérant vous avoir aidé ??

    Cordialement


  • Bonjour

    Oui sans aucun soucis.

    Le diffuseur osmo mobile 2 à une application qui donne de très rendus.

    Cdlt

  • DJI OSMO MOBILE 2 est compatible android

  • Je suis sur Samsung S9 (et précédemment sur S7) et aucune perte de fonctionnalité. Ca tourne en 4k et tout se connecte au bluetooth

  • Bonjour !

    il marche avec mon 6s plus et avec coque (plus grand ça devient limite)

    le resultat est très propre, pour de l'an vsiite immobilière il sera parfait.


    attention néanmoins c'est un stabilisateur, il faut donc dans les endroits étriqués prendre les virages douceur si non il va corriger très fortement et le rendu sera étonnant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit