Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Osmo Mobile 2

Osmo Mobile 2

Voir la description

Stabilisation efficace et fluide des vidéos de votre smartphone Fonctions Active Track, Hyperlapse, Timelapse contrôle du zoom Jusqu’à 15 heures d’autonomie

Rejoindre

Chauffe du modèle

Question résolue

Bonjour.

Je viens d'acheter d'occasion comme neuf, un osmo mobile 2.

Ma première opération consiste à le charger.

Mais que cela soit en prise usb ou usb sur pc, il chauffe énormément au niveau de la rotule !

Est-ce normal ou dois-je le retourner ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Consulter les 7 réponses à la question Chauffe du modèle

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Bonjour

    Pas de chauffe particulière non plus sur le mien... je le retournerais à votre place.

  • pour ma part pas de chauffe excessive, je pense que vous devriez le retourner

  • Bonjour, oui tu dois avoir un souci. Il ne doit pas chauffer.

  • Il ne doit pas chauffer. En tous cas le mien ne chauffe pas. Est-il bien a l'arrêt?

  • Je vous conseil de le retourner, le mien n'a jamais chauffé

  • Merci à tous. Je vais demander le retour et remboursement. C'était mon cadeau de Noël...du coup, j'ai commandé le osmo mobile 3 en promo. Na ! Encore merci à tous !

  • Bonjour, ça ne me paraît pas normal le miens ne chauffe pas du tout par contre assez déçu de mon achat car mon téléphone est trop lourd (iphone11 pro Max)et donc ça fonctionne mal.. je pense qu'il doit y avoir des bien mieux que ça aujourd'hui..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit