Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MINI 3 PRO + SMART CONTROLLER

MINI 3 PRO + SMART CONTROLLER

- 
2204 membres
Voir la description

Detection d obstacles tri directionnelle - Seulement 249g Autonomie prolongee de la batterie - FocusTrack - Mini-format, mega-capable

Rejoindre

Drone mini 3 smart controler

Question résolue

bonjour
Ce drone possède un gps pois la recherche en cas de perte?

merci

Consulter les 13 réponses à la question Drone mini 3 smart controler

• Réponse jugée utile

Oui, en cas de perte, il y a la fonction localisation, je l'ai testé sur une courte distance où je voyais mon drone et ça fonctionne.

À voir sur une plus longue distance mais je pense que ça fonctionnera.

• En cas de perte,le drone est geolocalisable,

Cdt

• @fore66234242 Merci beaucoup bonne soirée

• Affirmatif la liaison GPS est constante après alignement de 14 satellites au minimum pour un décollage

• Oui on peut le retrouver en cas de perte.

• Bonjour en cas de perte on retrouve dans la telecommande le parcour et l endroit précis ou il se trouvent !!! J ai déjà retrouvé le mien 2 fois comme ça !! Bonne soirée

• Bonjour, oui.

• Oui un GPS dans le drone et un GPS dans la télécommande

• Oui GPS et positionnement en cas de perte

• Oui, il ya a la fonction localiser le drone dan les menus et il ne décolle qu'un fois le nombre de flux satellite assez conséquent.

• @logi56611532 Oui mais vous pouvez perdre le flux satellite une fois le drone en l air et alors on appelle ça le Fly Away et bonne chance pour récupérer le drone à 30 m de hauteur ds les arbres et ds une propriété privée !

• Oui il y a le gps

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit