Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MINI 2 FLY MORE COMBO

MINI 2 FLY MORE COMBO

 - 
2796 membres
Voir la description

Ultra leger et pliable - Video 4K / Photos 12MP OcuSync 2.0, portee 10km - Autonomie 31 min

Rejoindre

Que contient le dji mini 2 fly more combo

Bonjour j'avais une petite question qu'est ce qui contient le Dji mini 2 fly more combo a 499€
merci

Consulter les 15 réponses à la question Que contient le dji mini 2 fly more combo

  • Bonjour Zanz,

    en comparaison avec le pack classique, le pack fly more contient en supplément :

    • une pochette de rangement bien utile pour le transport et la protction du drône
    • de nombreuses pièces détachées (pales par exemple)
    • le plus important : une bloc de rechargement 2 batteries supplémentaires d'une autonomie de 20min chacunes.

    le pack fly more ne coûte qu'environ 50€ de plus que le pack classique mais avec des équipements qui valent à peu près 200€.


    Je ne comprends d'ailleurs pas trop pourquoi le pack simple/classique existe.

    Leq suppléments du pack fly more sont ppur moi des indispensables à la pratique du drône en toutes conditions.


    cordialement


    Virgile




  • Il a 3 batterie

  • Bonjour , il y a trois batteries incluse avec un chargeur qui charge les trois en même temps. le drone et la station de pilotage et deux câbles pour relier son smartphone . Un Pour iPhone et un autre . C'est tout je crois !

  • Bonjour, le pack contient le drone , sa télécommande, 3 batteries, le deck chargeur réversible, la sacoche de transport et 2 paires d'hélice de rechange.

    En espérant vous avoir aidé.

  • Le pack comprend un semble de 3 batterie

    ,Le drone avec la protection nacelle pour le transport ,paires d hélices de rechanges fournit,la télécommande (avec des bouton directionnel de rechange )

    La sacoche .



Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit