Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MAVIC PRO

MAVIC PRO

 - 
723 membres
Voir la description

Drone volant pilotable radio-commandé - Autonomie 30 minutes Connexion DJI - Portée 7000 mètres - GPS intégré Caméra 4K UHD 12 Mp 30 ips Compatibilité iOS et Android - Application gratuite

Rejoindre

Drone Mavic pro

Bonjour, Je suis intéressé par un drone Mavic pro. Après consultation des caractéristiques, il semble pas mal. Pour parcourir une distance de 4km au dessus d'un bois (prise de photo à cette saison), pensez vous cela possible de faire 4km aller puis 4 km retour ? Je ne connais pas sa vitesse de déplacement. Merci

Consulter les 4 réponses à la question Drone Mavic pro

  • Bonjour, Super merci pour vos réponses.
  • Bonjour, Oui pas de soucis la vitesse en mode standard est de 32Km/h et en mode sport 57 Km/h (sans vent) la batterie tiens 27mn -10% pour la sécurité. Le mode return to home fonctionne bien jamais de problèmes. Excellent produit.
  • Ca vitesse plus de 60 km/h
  • Bonjour, C est un super drone après moi je n ai fait que 2000 m en distance sur 300 m de hauteur. Attention au retour home car j ai perdus le premier comme ça. Mais franchement ne pas hésiter. Cordialement, Samuel

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit