Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

M607 SPIDER

M607 SPIDER

Voir la description

Aspirateur autonome et intelligent Autonomie 60 minutes - Temps de charge 4 heures 3 modes de nettoyage pré-programmés 3 capteurs de vide - Puissance 17 Watts

Rejoindre

efficaciter

Bonjour je souhaiterais savoir si vous etes content de votre robot aspirateur combien de temps fonctionne t'il sans le charger? revient il a la base tout seul? merci de vos reponses

Consulter les 14 réponses à la question efficaciter

  • Bonjour. Non il ne revient pas tout seul . Generalement je le mets dans une seule piece et jen suis satisfaite . Je le fais charger la nuit donc je ne conn1is pas son temps de charge , et il travaille quand je pars le matin . Piece maxi 40m2
  • Je suis contente de cet aspirateur! Il fonctionne une bonne demie journée mais ne retourne pas tout seul à sa base. C'est un bon rapport qualité prix, les composants sont relativement de bonne qualité. J'espère avoir répondu à vos questions.
  • pour l'instant , j'en suis très satisfaite ; pour 1 produit "entrée de gamme " il remplit bien ses fonctions . il ne revient pas tout seul à sa base ; la batterie tient approximativement 1 heure
  • Bonjour ce robot ne dispose pas de base.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit