M607 SPIDER

M607 SPIDER

Voir la description

Aspirateur autonome et intelligent Autonomie 60 minutes - Temps de charge 4 heures 3 modes de nettoyage pré-programmés 3 capteurs de vide - Puissance 17 Watts

Rejoindre ce groupe

efficaciter

Bonjour je souhaiterais savoir si vous etes content de votre robot aspirateur combien de temps fonctionne t'il sans le charger? revient il a la base tout seul? merci de vos reponses

Consulter les 14 réponses à la question efficaciter

• Bonjour. Non il ne revient pas tout seul . Generalement je le mets dans une seule piece et jen suis satisfaite . Je le fais charger la nuit donc je ne conn1is pas son temps de charge , et il travaille quand je pars le matin . Piece maxi 40m2
  • Je suis contente de cet aspirateur! Il fonctionne une bonne demie journée mais ne retourne pas tout seul à sa base. C'est un bon rapport qualité prix, les composants sont relativement de bonne qualité. J'espère avoir répondu à vos questions.
  • pour l'instant , j'en suis très satisfaite ; pour 1 produit "entrée de gamme " il remplit bien ses fonctions . il ne revient pas tout seul à sa base ; la batterie tient approximativement 1 heure
  • Bonjour ce robot ne dispose pas de base.