Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

M325

M325

Voir la description

Balai vapeur avec nettoyeur à main intégré détachable Puissance 1300 watts - Débit vapeur réglable - Autonomie 15 minutes Tête triangulaire avec brosse intégrée - Réservoir d'eau 330 ml Multi-accessoirisés

Rejoindre

Demande dind'informat

Bonjour, Le fil est t'il long? La contenance d'eau permet t'elle de faire plusieurs pièces en même temps sans avoir à en remettre en cours d'utilisation ? Cordialement, Élodie

Consulter les 6 réponses à la question Demande dind'informat

  • Bonjour. Le fil mesure environ 5 mètres. Si vous ne réglez pas la vapeur à plus de la moitié vous pouvez faire trois quatre pièces. Le réservoir se recharge très facilement il n'y a pas besoin d'attendre qu'il refroidisse vu sa taille. Je suis passée d'un gros vaporetto à celui-ci et j'en suis satisfaite: Plus malléable plus facile à ranger moins lourd base se détachant pour les endroits difficiles.

  • Ps: je recommande l'eau déminéralisée pour éviter le calcaire à l'intérieur de l'appareil. Si vous avez un sèche linge l'eau qui en sort est de l'eau déminéralisée que vous pouvez utiliser.

  • Bonjour,le fil n'est pas très long prévoir une rallonge et le réservoir ne permet pas de faire plusieurs pièces .vous pouvez le remplir et se remet en chauffe assez rapidement .mais je suis tout de même satisfait du produit .bien pour entretenir la maison .

  • Bonjour. La longueur du fil n'est pas assez long à mon goût, j'utilise une rallonge qui me permet de faire les autres pièces. La contenance n'est pas très grande 2 pièces environs mais cela n'est pas un problème car le remplissage et facile et le temps de chauffe quasi instantané. Personnellement j'en suis très contente.

  • Le fil fait bien 3 mètres. Suffisant en tout cas je trouve pour avoir une prise. Oui assez d'eau pour 2/3 pièces.

  • Bonjour.


    Le fil fait environ 5 m. Et on peut faire plusieurs pièces car le reservoir est rechargable à volonté sans attente de dépression...


    Cordialement


    Loic

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit