Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

M325

M325

Voir la description

Balai vapeur avec nettoyeur à main intégré détachable Puissance 1300 watts - Débit vapeur réglable - Autonomie 15 minutes Tête triangulaire avec brosse intégrée - Réservoir d'eau 330 ml Multi-accessoirisés

Rejoindre

6 questions sur la communauté M325 - Nettoyeur vapeur - DIRT DEVIL

ne fait plus de vapeur

bonjour, mon dirt devil m325 ne fait plus de vapeur. Quelqu'un aurait-il déjà eu ce problème ? merci par avance

Répondre

Combien de temps de chauffe

bonjour Ayant perdu le mode d emploi je ne sais pas m en servir merci

Click manche

Bonjour, je n’arrive pas à faire en sorte que le manche reste bloquée dans l’appareil, il sort tout le temps malgré le « click ».Merci

Demande dind'informat

Bonjour, Le fil est t'il long? La contenance d'eau permet t'elle de faire plusieurs pièces en même temps sans avoir à en remettre en cours d'utilisation ? Cordialement, Élodie

comment est activé la vapeur ?

bonjour peut-on utiliser du vinaigre blanc comme détergeant .? merci de votre réponse

Répondre

Lingettes

Bonjour Les lingettes micro fibre quand il son vraiment trop sale tu les achète ou ? Et quel et le modèle Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit