Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DD698-2 CAVALIER UP TOP

DD698-2 CAVALIER UP TOP

Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 21,6 Volts - Autonomie 24 minutes Brosse motorisée amovible pour un nettoyage simplifié Tête pivotante 180° - Filtre permanent lavable

Rejoindre

poils de chat

bonjour je voudrais savoir si cet aspirateur enlève bien les poils de chat sur une banquette merci de votre réponse

Consulter les 10 réponses à la question poils de chat

  • chat et chien sans problème en mode turbo ( nous avons 3 chiens , 2 chats et 3 tapis) apres 3 mois d'utilisation nous sommes content de notre achat
  • Bonjour Oui, avec l'accessoire adequat qui est livré dans le colis les poils de chats s'enlevent bien Mon expérience avec mes chats a poils longs parle...
  • Bonjour Mon experience avec le Dirt Devil a été très négative Aspirateur de très faible puissance, après seulement 1 mois, il n aspirait plus
  • Bonjour, je vous confirme que l'aspirateur est très efficace pour enlever les poils (longs) de chien sur les tapis grâce à la brosse rotative, bien plus qu'un Rowenta silence force à sac...
  • Bonjour, l aspirateur est pratique, comme il est léger vous pouvez avec l embout voiture passez sur la banquette, ou tenter avec le rouleau brosse . n oubliez pas que les aspirateurs portables ne sont pas aussi puissant qu un gros mais la brosse rotative compense bien le manque de pêche.
  • Bonjour J'ai du parquet et un canapé en cuir mais globalement je suis très satisfaite Il est nécessaire à chaque passage d'enlever les pouls de la brosse mais c'est tellement facile de passer l'aspirateur que cela n'est pas gênant Le vrai plus c'est le bouton qui permet de bloquer la fonction marché/ arrêt Je vous conseille vivement cet appareil
  • 3 chats à la maison dont un Angora. J'ai été bluffé par la qualité d'aspiration. Il vaut un dyson (que j'ai eu avant) pour la moitié du tarif. Avec une gâchette en plus très pratique.
  • Bonjour, pour tout ce qui est poils de chat ou poussière sur carrelage ou parquet, ça va tant qu'il y a la brosse. Par contre sans, l'aspiration est vraiment faible. Ayant un canapé en cuir les poils ne restent pas accrochés mais je pense que sur une autre matière ça serait compliqué pour que ce soit impeccable, comme sur les rares tapis que je possède. Dernière précision concernant l'aspiration avec la brosse, il faut vraiment que les détritus soit très petits pour ne pas être embêté, genre litière pour chat en silice c'est limite. Sinon c'est vrai que c'est super pratique dans fils et contrairement à ce qui m'inquiétait un peu le temps de batterie est vraiment correct, reste la faiblesse de puissance. Je ne conseille ni ne déconseille, me servirai juste de son temps de vie pour voir si après je tente l'expérience dyson ou si je retourne sur du filière, mais pour une 1ere expérience sans fil il est en adéquation avec son prix.
  • Bonjour je peux pas vous aider car je n'ai pas d'animaux chez moi cordialement
  • bonjour, oui il faut qu'il soit bien recharger mais question n ettoyage ca va bien. Le petit regret c'est sous les meubles, il faut oter la brosse pour aspirer ce qu'il y a dessous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit