Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DD698-2 CAVALIER UP TOP

DD698-2 CAVALIER UP TOP

Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 21,6 Volts - Autonomie 24 minutes Brosse motorisée amovible pour un nettoyage simplifié Tête pivotante 180° - Filtre permanent lavable

Rejoindre

passage sous les meubles

Bonjour, pouvez vous me dire si la brosse passe sous des meubles de 8,2 cm . Les poils des chats et chiens passent dessous et très difficile d'accès avec un aspirateur normal . Merci par avance pour votre aide .

Consulter les 5 réponses à la question passage sous les meubles

  • Bonjour, L'aspirateur au bout d'un mois n'aspirait plus. Le SAV me l'a remboursé.
  • Bonsoir un grand merci pour votre aide je viens d'acheter le Bomann qui est parfait mais qui ne passe sous mon meuble qu'une partie de la brosse . Il bloque au niveau de l'articulation. Je vais donc le renvoyer et acheter celui ci . Bonne soirée cordialement
  • Bonjour, Oui il passe la hauteur de la tête est de 7,8 cm c est juste mais ça passe.
  • Bonjour, oui il passe sous les meubles de moins de 8 cm
  • Bonjour. Navré, ce produit n'était pas pour moi et je n'ai plus de contact avec cette personne. Je ne peux donc pas vous répondre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit