Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DD698-2 CAVALIER UP TOP

DD698-2 CAVALIER UP TOP

Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 21,6 Volts - Autonomie 24 minutes Brosse motorisée amovible pour un nettoyage simplifié Tête pivotante 180° - Filtre permanent lavable

Rejoindre

consommation en charge

Bonjour j'aimerais savoir si, une fois que la batterie est chargée, même si l'appareil reste branché, la consommation est nulle ou pas ? Par avance, merci de vos réponses ! Alexia

Consulter les 5 réponses à la question consommation en charge

  • Si on le laisse branché il doit consommer un peu, il vaut mieux le débrancher après une charge complete.
  • Personnellement je le branche le temps de la recharge puis je le débranche jusqu'à la prochaine utilisation et cela fonctionne très bien tout en restant économique dans la mesure où il se recharge très vite
  • Bonjour, il reste en veille en fait donc consomme un peu, tout comme une télévision.
  • Bonjour, il est certain que la consommation n'est pas nulle, en effet le transfo reste brancher et alimente en continu la batterie qui allume une led verte une fois celle-ci pleine.
  • Ce produit est totallement nulle de toute manière. L'aspiration est trop faible même sur carrelage. Orientez vous vers un dyson plutôt, quitte à mettre le prix.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit