Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DD2620-3 ULTIMA

DD2620-3 ULTIMA

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : D Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 78 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double position et parquet - Filtre Hepa

Rejoindre

quelle est la puissance d'aspiration ?

bonjour Quelle est la puissance d'aspiration pour moquettes et tapis ? merci

Consulter les 14 réponses à la question quelle est la puissance d'aspiration ?

  • La puissance est telle que la brosse combinée ( brosse principale ) ne peut être utilisée car elle reste collée aux tapis malgré l'utilisation du variateur mécanique de puissance. le SAV me demande de ramener l'aspirateur au magasin pour expertise mais comme je ne puis pas me déplacer ( j'ai commandé en ligne justement pour ne pas me déplacer ) je l'ai comme on dit dans le baba. Je n'ai rien d'autre à ajouter
  • la note pour ce type de surface est d .
  • je ne sais pas mais en watt (?) ...cet aspirateur possède 3 types de brosse et la plus efficace est celle que j'utilise actuellement. elle aspire très bien sur sol ou parquet comme sur mon tapis. ci-joint la photo si ça peut aider.
  • Bonjour. La puissance en watt je ne m'en rappelle pas mais vous l avez sûrement dans les caractéristiques du produit. En revanche quand vous l avez en main qu'est ce que c'est agréable. Je n ai jamais eu d aspirateur aussi puissant. Il est scotché au sol (aussi bien sols durs que moquettes)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit