Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DD2620-3 ULTIMA

DD2620-3 ULTIMA

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : D Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 78 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double position et parquet - Filtre Hepa

Rejoindre

quelle est la puissance d'aspiration ?

bonjour Quelle est la puissance d'aspiration pour moquettes et tapis ? merci

Consulter les 14 réponses à la question quelle est la puissance d'aspiration ?

  • La puissance est de 700 W. La qualité d'aspiration ce fait en notation tout comme la qualité du filtre.... La note pour l'aspiration sur tapis/moquette est un D, ce qui est pas spécialement bon pour aspirer des moquettes et tapis, mais je l'utilise depuis un mois et j'ai deux tapis de bain et ça aspire bien....
  • La brosse a été conçue pour donner une illusion de puissance. En effet, c'est une vraie ventouse et c'est hyper pénible de passer l'aspirateur et complètement inefficace car ça repousse la saleté devant la brosse ! J'ai adapté mon ancienne brosse et c'est enfin exploitable mais le manque de puissance est flagrant ! En conclusion: ça ne vaut rien du tout, SURTOUT NE PAS ACHETER !!!
  • très efficace sur tapis et moquettes!!! vraiment, j'en suis contente!
  • je n'ai pas la puissance mais aspire très bien sur moquette
  • c'est un bon rapport qualité prix : il aspire très bien carrelage et tapis , je ne regrette pas cet achat !
  • Bonjour , je possède cet aspirateur ( un à ma principale et le second à ma maison de vacances ) il est classé D c'est à dire moyenne aspiration mais si vous avez des tapis poils courts c'est suffisant car si votre aspirateur est en B (aspirateur plus performant et plus cher ) , vous devrez baisser la puissance d'aspiration avec le variateur car la brosse collera au tapis !
  • merci pour toutes vos réponses....c'est la puissance en watt qui indique la force d'aspiration, 700w c'est moyen, l'idéal serait de 1800 w
  • 700W high efficiency motor, je veux dire.
  • oui il est notifié sur le carton "700W hugh efficiency motor".
  • La puissance d'aspiration est impressionnante mais la qualité générale de la tête d'aspiration laisse tout de même à désirer. A voir sur le long terme mais de toute façon à 79€, l'investissement reste rentable. En ce qui concerne la moquette, l'aspirateur est totalement scotché au sol comme je l'ai rarement vu avec un autre aspirateur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit