Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DD2225-0

DD2225-0

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : D Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 79 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double position

Rejoindre

utilisation sur parquet

Bonjour, la brosse vendue avec le produit est-elle adaptée au parquet flottant ? Ne raye-t-elle pas le parquet ? Merci d'avance pour vos réponses avant de valider mon achat.

Consulter les 8 réponses à la question utilisation sur parquet

  • J'ai du parquet vitrifié avant j'avais du ciré elle ne marque pas elle ne fait pas ventouse sur le sol dure il surrit de ne pas mettre une puissance trop forte
  • Bonjour Je ne sais pas car je n'ai que du carrelage mais je suis contente de cet achat
  • Bonjour La brosse ne raye pas le parquet, par contre elle fait un effet ventouse qui rend difficile le passage
  • bonjour,n ayant pas de parquet,je ne peut répondre à votre question dsl
  • Non, pas vraiment adaptée. Elle fait ventouse sur les sols durs et peut rayer. J'ai du racheter une brosse plus souple. Mais sinon aspirateur ok
  • Utilisé sur du sol collé et sur du parquet à l'ancienne vitrifié, je n'ai pas particulièrement remarqué de rayure
  • Bonjour Oui tout a fait adaptee ,pas de problemes de rayures Le seul inconvenient pourmoi est qu'elle se desadapte trop facilement du manche .
  • Elle est bien adapté. J'ai du parquet flottant a la maison et elle ne l'a jamais rayer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit