Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DD2225-0

DD2225-0

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : D Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 79 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double position

Rejoindre

Tuyau souple de l'aspirateur : comment le retirer

Bonjour, J'ai acheté récemment cet aspi, et en suis très contente. Seulement, depuis que j'ai branché le tuyau souple sur l'appareil, même en appuyant sur les 2 ergots qui ont permis de le maintenir, impossible de le ressortir afin de pouvoir le ranger sans prendre trop de place. Merci

Consulter les 4 réponses à la question Tuyau souple de l'aspirateur : comment le retirer

  • Bonjour, Je ne m'étais pas penchée sur ce problème car je n'ai pas cherché à enlever le tuyau souple pour le rangement. Suite à votre question, j'ai essayé de l'enlever mais impossible ou alors il faut avoir pas mal de force pour pouvoir appuyer suffisamment sur les 2 ergots en même temps. Je suis désolée de ne pouvoir vous donner une solution. Cordialement.
  • Bonsoir, Je viens d'essayer et effectivement c'est très difficile, mais j'y suis arrivée en appuyant avec les 2 mains. Cordialement.
  • Bonjour Je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre, mais effectivement, même en appuyant très fort sur les 2 ergots, impossible. Mon mari a aussi essayé, il n'y est pas arrivé, et ma fille qui a acheté le même, n'y arrive pas non plus. Peut-être que qu'un utilisateur plus malin nous donnera son tuyau, c'est le cas de le dire. Sinon, j'apporterai l'aspi avec le tuyau, lors d'un de mes déplacement, et je verrai s'il s y arrivent. affaire à suivre. Encore merci.
  • Bonsoir

    avez-vous finalement réussi la manoeuvre ?

    il se trouve que j'ai le problème inverse, le tuyau s'est « détaché » d'un seul coup et je ne peux pas le réenclencher... :(

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit