Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DD2225-0

DD2225-0

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : D Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 79 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double position

Rejoindre

Régulation puissance

Bonjour je voudrais savoir si il y a un bouton de réglage de la puissance de l aspiration par avance merci pour vos réponses

Consulter les 14 réponses à la question Régulation puissance

  • Bonjour j'ai vu les avis il a une forte puissance d'aspiration sur sols durs et tapis moquette aussi ?
  • Oui il y a un variateur de puissance
  • Oui il possède un potentiomètre pour régler la puissance cdlt
  • Oui, on peut régler la puissance par un bouton sur l'aspirateur. On peut aussi modifier la puissance par un réglage sur le tube de l'aspirateur. Il a un très fort pouvoir d'aspiration. On peut jouer sur les deux réglages.
  • Oui sur l aspirateur vous avez un bouton de variation de puissance
  • il y a effectivement un régulateur de puissance. Aspiration puissante au minimum, mais il faut nettoyer régulièrement pour conserver cet aspect.
  • Je confirme tout ce qui a été dit. Il y a bien un bouton pour régler la puissance. Bonne semaine à vous !
  • Oui il est présent
  • Bonjour Oui il y a un bouton de réglage de l'aspiration
  • Bonjour, idem que les commentaires précédents;)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit