Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DD2225-0

DD2225-0

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : D Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 79 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double position

Rejoindre

Puissance tapis et moquette

Bonjour j'aimerais savoir si niveau puissance sols durs surtout sur tapis et moquette est il vraiment puissant svp ? Et niveau sonore ? merci

Consulter les 16 réponses à la question Puissance tapis et moquette

  • Niveau de puissance très bon. A éviter d'ailleurs si vous avez du lino pas collé par exemple. Puissance sonore correcte. Super rapport qualité prix. A vider régulièrement par contre, ce qui n'est absolument pas une contrainte. Perso, j'en suis étonnamment ravie.
  • Bonjour, L'aspirateur est puissant, avec possibilité de régler la puissance. Nous avons un chat à poils long, il aspiré parfaitement tapis et canapé. Il fait du bruit mais pas plus qu'un aspirateur lambda...
  • Bonjour, il est très puissant! Impeccable sur le jonc de mer et tapis. Quand au surfaces carrelées, je dois baisser la puisssance, sinon je ne peux plus relever la brosse du sol!!! ?? Pour moi, le niveau sonore est tout à fait correct. Rapport qualité/ prix super. De plus, il est très léger. Voilà, en espérant vous avoir aidé ??
  • Bonjour, la puissance est excellente, à éviter d'ailleurs au maximum j'en ai arraché mon lino ... Je n'ai pas de tapis mais je pense que ça fait très bien l'affaire sur des poils courts.
  • La brosse d'aspiration très efficace pour rayer le parquet et le carrelage-la rallonge ne fait que 6 mètres .
  • Bonjour, pour moi l'efficacité de cette aspirateur est tout à fait acceptable sur sols durs et sur tapis. Je n'ai pas de moquette, donc je ne peux pas donner d'avis là-dessus. Niveau sonore correct également. Il existe plus silencieux, mais le niveau est tout à fait acceptable.
  • Bonjour, j'ai quatre chats donc beaucoup de poils sur mes tapis. Il y a une petite brosse très efficace qui aspire tous les poils, sur sol dur il aspire très bien aussi. Point de vu niveau sonore c'est correct. Très bon produit, j'en suis très satisfaite.
  • Moi la plupart du temps sur sols pas moquette ,il est au quart de sa puissance et c bien puissant déjà . Bruit très raisonnable
  • Bonjour, Il marche très bien sur jonc de mer. Je crois, que je n'ai jamais dépassé la moitié de sa puissance. Du coup, il a besoin d'un petit nettoyage de sa cuve assez régulièrement.
  • Je le trouve très bien! Il est puissant, il y a certainement , des appareils plus plus, mais celui-ci est aussi efficace sur sols que sur tapis, au début mes tapis étaient soulevés par l'aspirateur, tentant de les retenir avec les pieds, bref j'en arrivais presque à regretter sa puissance! J'ai enfin découvert un super truc .... mes tapis restent au sol, en plus ça assainit, alors je vous révèle le secret? Il suffit de les saupoudrer avec du bicarbonate voilà!! Mais ce que je préfère c'est qu'il se nettoie entièrement, c'est son point le plus fort! Il a un défaut le montage/démontage est vraiment laborieux

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit