Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DD2225-0

DD2225-0

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : D Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 79 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double position

Rejoindre

Problèmes d' aspirateur

Bonjour,j'ai un aspirateur dert devil quand je le branche il marche normalement et au bout de 3mn il s'éteint et il marche plus faut attendre un bon moment 5h par exemple pour se rallumer et ainsi de suite,il s'agit de quoi? merci de votre aide

Consulter les 8 réponses à la question Problèmes d' aspirateur

  • Bonjour, il faut commencer par vérifier les filtres, ensuite regardez si le tuyau le tube et la brosse ne sont pas bouchés, si l'appareil surchauffe il passe ensuite en sécurité. Je pense qu'un bon nettoyage va résoudre votre problème. Bonne journée.
  • Contacter le service après vente avant que la garantie n'expire, car votre aspirateur a un sérieux problème !
  • bonjour je pense aussi à une surchauffe, pour le mien si le conteneur est rempli et que je passe des heures l'aspirateur, il se coupe et impossible à l'allumer. il faut nettoyer tous les filtres, faire un nettoyage du printemps à l'aspirateur :o)
  • Bonjour, Probablement un problème de surchauffe... Bien vérifier l'état de TOUS les filtres !
  • Bonjour, peut être faut-il nettoyer le filtre et toutes les parties démontable.
  • Désolé je n'ai pas eu ce type de probleme sur mon aspirateur à mon avis il y a u probleme technique sur le votre pour ce qui me concerne je l'amènerai au SAV
  • Moi le mien a fait ça 2 fois et le moteur a cramé. Garantie expirée depuis 2 mois donc poubelle
  • SAV direct ce n'est pas normal il s'agit d'une panne de l'appareil ne tardez pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit