Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DD2225-0

DD2225-0

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : D Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 79 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double position

Rejoindre

Problème avec mon aspirateur

Bonjour J'ai un petit soucis avec mon aspirateur, j'aspirais mon tapis quand mon aspirateur s'est éteint. Je l'ai débranché puis rebranché mais il ne s'allume toujours pas. Faut-il que j'attend qu'il refroidisse ou il est mort ? merci

Consulter les 5 réponses à la question Problème avec mon aspirateur

  • Bonjour,

    ca peut venir d'une simple surchauffe du moteur.

    Le fusible thermique s'est alors déclenché, et à couper l'alimentation pour éviter d'endommager l'appareil.

    Attendez 1/4h qu'il se soit refroidit (vous pouvez le mettre dehors pour aider, par exemple), et tentez de le rebrancher.


    Si l'aspirateur est froid, mais qu'il ne redémarre plus, le problème est alors peut être plus grave.

    Dans ce cas je vous conseille de voir avec le SAV de votre magasin.


    Bonne journée.

  • bonjour

    attendre qu'il refroidisse mais je n'ai jamais eu se probleme

    sinon direct sav s'il est garanti

  • Merci pour vos réponse, je l'ai donc laissé refroidir. Et il fonctionne à nouveaux ??
  • Bonjour, il a du se mettre en sécurité. Il faut simplement le vider et nettoyer tous les filtres. Un simple entretien permet de conserver longtemps son aspirateur. De toute façon même sur mini, vous devez etre scotché au carrelage avec ce model.

  • Moi, il m a fait pareil comme la garantie dépassée d un mois . On m a dit que c était le moteur, donc poubelle hrr

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit