Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DD2225-0

DD2225-0

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : D Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 79 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double position

Rejoindre

les accessoires

Bonjour On voit l'aspirateur sans brosse n'y tube je voulais savoir si c'est vendu avec ou sans ?? merci

Consulter les 18 réponses à la question les accessoires

  • oui aspirateur complet
  • Bonjour, il y a le tube ainsi que la brosse ainsi que d'autres accessoires sont présents. Pas d'inquiètude
  • il y a bien un tube télescopique, bouton de verrouillage fragile (réparé avec du scotch), une brosse également fragile (partie femelle fendue, donc également rafistolée) et aussi un suceur + brosse. Résumé, bonne aspiration mais accessoires fragiles.
  • Bonjour aspirateur vendu avec tube plus brosse sol et accessoires (suceur plus petite brosse). Cordialement
  • Il est complet...
  • Bonjour il est complet,brosse plus tube plus petit accessoires pour aspirez la voiture cdlt
  • Oui c est vendu avec tube, brosse et 3 accessoires
  • oui c'est bien vendu avec deux brosses et grand tube
  • Bonjour Je vous rassure il y a bien le tuyau et la brossé. Je suis ravie de mon achat. Bonne journée
  • pas de probleme il est equipé de brosses et tubes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit